Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Tu nous manques tant" : Denis Brogniart ému rend hommage à Bertrand Kamal

"Tu nous manques tant" : Denis Brogniart ému rend hommage à Bertrand Kamal
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Il y a deux ans, le 9 septembre 2020, Bertrand Kamal, candidat emblématique de "Koh-Lanta" mourait d'un cancer du pancréas à 30 ans. Ce samedi 10 septembre, Denis Brogniart lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.

Le 9 septembre 2020, Bertrand Kamal mourait d'un cancer du pancréas à seulement 30 ans. Le jeune homme surnommé "Beka" participait à la saison des 4 Terres de Koh-Lanta sur TF1. Il a été éliminé le 23 octobre 2020 après 25 jours de survie. Alors qu'il s'apprêtait à fêter ses 31 ans le 11 novembre 2020, la maladie en a décidé autrement. L'annonce de sa mort a été un véritable choc à la fois pour les proches, les amis de Bertrand Kamal, les téléspectateurs de Koh-Lanta mais aussi pour l'animateur, Denis Brogniart. Au fil du temps, l'animateur de 55 ans a tissé des liens avec les aventuriers de la célèbre émission qu'il présente depuis maintenant vingt ans.

Un hommage vibrant au "meilleur aventurier" de Koh-Lanta

Ce samedi 10 septembre 2022, le compagnon de Hortense a posté une photo de lui avec son ami "Beka" tenant un mini totem de Koh-Lanta. Une photo accompagnée de ce message émouvant pour le défunt : "Mon ami Beka! 2 ans déjà. Tu nous manques tant. Mais rassure toi, on continue le combat pour la recherche contre le cancer du pancréas qui t'a emporté. On se dit toujours avec tes parents Annick et Samir que tu es cette étoile qui brille dans le ciel. Si vous avez envie de donner, le fonds #pourbertrandkamal de la @fondationarc vous attend !", a ainsi écrit Denis Brogniart. Un hommage qui a ému les nombreux abonnés de l'animateur : "Le meilleur aventurier. On ne t'oubliera jamais bk", "Il y a des personnages comme ça, comme lui, qu'on ne peut pas oublier...", "On ne peut pas l'oublier, il restera à jamais dans nos ❤️ et dans nos mémoires", "Paix à son âme", "Qu'il repose en paix", peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Dans une interview accordée à Bien Public en août 2020 quelques jours avant sa mort, Bertrand Kamal, qui venait de rentrer du tournage de Koh-Lanta, s'était exprimé sans détour sur son cancer du pancréas : "Je suis tombé malade après l'aventure. Je suis en plein combat contre la maladie. Je préfère le dire. Je n'ai aucune honte avec ça. C'est un combat contre le cancer cette fois qui m'attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image