Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Un mélange explosif" : Rares confidences de Mélanie Maudran sur ses fils, "fans de sport"

"Un mélange explosif" : Rares confidences de Mélanie Maudran sur ses fils, "fans de sport"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Tous les soirs, les téléspectateurs la retrouvent avec bonheur sur France 2 : depuis 2018, Mélanie Maudran tient l'un des premiers rôles du feuilleton Un si grand Soleil... et elle s'y éclate ! Heureuse de retrouver son équipe et ses collègues, elle n'en oublie évidemment pas ses deux fils, Léo et Tom, des bambins qui semblent pleins d'énergie... Du moins, c'est elle qui le dit !

Tenir un rôle tous les soirs dans l'une des séries les plus regardées en France et jongler avec l'éducation de deux petits garçons de moins de dix ans... C'est le pari que s'est lancé l'actrice Mélanie Maudran : depuis 2018, elle a en effet rejoint le casting de la série Un Si Grand Soleil, une série qu'elle tourne à Montpellier tout en s'occupant de ses deux fils, Tom, 8 ans, et Léo, 6 ans.

Deux petits garçons qui semblent pleins d'énergie mais qui peuvent aussi compter sur leur papa, l'ancien tennisman Thierry Ascione. Marié avec l'actrice depuis 2010, le sportif a en effet déménagé dans le sud de la France pour la suivre et garder leur famille aussi soudée qu'elle l'est aujourd'hui, malgré ses différentes académies de tennis. Et les deux petits garçons en sont très heureux, eux qui ressemblent autant à leur père qu'à leur mère, selon ce qu'elle a confié au magazine Nous Deux.

Les qualifiant de "mélange explosif", elle a expliqué que "leur passion depuis tout petit, c'est le sport". Les chiens ne font décidément pas des chats ! "Ils sont très énergiques. Mais ont ce petit grain qui me laisse penser qu'il y a de l'artistique en eux. Ce qui prédomine aujourd'hui, c'est le sport dans lequel ils baignent tout le temps, car ils passent plus de temps avec leur papa dans ses académies de tennis qu'avec moi sur les plateaux de tournage", a-t-elle cependant nuancé.

Alors, verra-t-on bientôt les jeunes Tom et Léo sur les courts de tennis ou devant une caméra ? Pour le moment, les garçonnets sont encore jeunes mais pourraient bien succéder à leurs célèbres parents. Il faut dire qu'au niveau sportif, ils ont de bons modèles : trop jeunes pour avoir connu leur père jouer (il a pris sa retraite en 2010), ils sont cependant aux premières loges lorsque celui-ci entraîne de grands compétiteurs comme Jo-Wilfried Tsonga ou Lucas Pouille !

Mélanie Maudran, quant à elle, est aux anges depuis qu'elle a rejoint Un si grand soleil et semble s'éclater avec ses partenaires, notamment Sophie Le Tellier, avec qui elle est devenue amie, ou encore Tonya Kinzinger, qu'elle a retrouvée près de vingt ans après avoir partagé l'écran dans une autre série, la cultissime Sous le Soleil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image