Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

12 Bagages : Patrice Laffont lance le speed dating... à la sauce Secret Story !

4 photos
Lancer le diaporama
Les émissions de dating fleurissent sur les chaînes hertziennes (L'amour est aveugle, Tournez manège, L'amour est dans le pré, Love & Bluff, Qui veut épouser mon fils ?, etc.) aussi bien que sur celles de la TNT (12 Coeurs, L'amour au menu, etc.).

NRJ 12 s'apprête à lancer un nouveau concept sur le marché, le 14 février prochain. Une date symbolique, celle de la St-Valentin. 12 Bagages, tel est le titre de ce nouveau programme quotidien présenté par Patrice Laffont et produit par la société JES Prod, propriété d'un animateur qui touche sa bille en matière de reality-show... Benjamin Castaldi !

Proposée sur un format de 26 minutes (comme Les Anges de la Télé-Réalité, autre programme qui cartonne actuellement sur NRJ 12), l'émission offrira chaque jour la possibilité à un(e) candidat(e) célibataire de rencontrer trois prétendant(e)s. Tous sont venus avec un bagage et un secret concernant sa vie personnelle... Un secret qu'il n'a jamais osé révéler à quiconque ! L'occasion pour nous de découvrir que certains d'entre eux sont gigolos, revoient encore leurs ex, ou font pipi sous la douche. Tout un programme !

Ce nouveau concept n'est autre que l'adaptation de Baggage, animée par l'incontournable Jerry Springer, pape des reality-shows américains.

Patrice Laffont n'en est pas vraiment à son coup d'essai en matière d'émission de dating puisqu'il avait déjà officié sur Direct8 dans On va s'aimer. Une émission qui n'avait pas franchement marqué les esprits. Souhaitons-lui plus de succès, dès le 14 février, sur NRJ 12 !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image