Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

12 Coups de midi : Alexandre dépasse les 400 000 euros... Du jamais vu !

5 photos
Lancer le diaporama

Alors que TF1 et France 2 continuent de se livrer une guerre des audiences sans merci à l'aide de leurs célèbres jeux de midi respectifs Les 12 Coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place, Alexandre, lui, continue de battre tous les records ! Si Jean-Luc Reichmann a bel et bien obtenu sa revanche depuis que son célèbre jeu Attention à la marche a été supprimé de la grille de la chaîne en enregistrant des records d'audience, Alexandre, lui, est littéralement en train de plumer la chaîne.

Après que Christophe Bourdon et Dominique Bréard aient fait la Une des médias, en multipliant les victoires dans Tout le monde veut prendre a place, le jeu de Nagui sur France 2, c'est désormais au tour d'Alexandre, un candidat originaire d'Amiens, d'enfiler le costume de vedette du petit écran !

Alors que le Nordiste de 36 ans ne cesse de captiver les téléspectateurs français, permettant à la chaîne de se placer devant France 2 en terme d'audience, il a aujourd'hui dépassé la barre des 400 000 euros ! Du jamais vu ! De quoi susciter des jalousies... Avec 74 participations et une cinquième étoile aux cadeaux à son actif, Alexandre a désormais pas moins de 417 828 euros en poche, pour être précis. Sans oublier les 5 voitures, les 7 scooters, les 3 écrans Plasma 125 cm, le rameur, la cave à vins, les 2 bagues or, les 2 caméscopes HD, la console de jeux, l'enregistreur blu-ray, et tous les classiques des jeux de société, ainsi que les 2 week-ends de charme, etc... qu'Alexandre a déjà décrochés !

Mais si Alexandre est un vrai petit veinard, la chaîne n'est pas non plus à plaindre avec une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs ! Décidément, le travail d'équipe paye toujours...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel