Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

60 secondes chrono : Un succès, 50 000 euros remportés et beaucoup d'humour

60 secondes chrono : Un succès, 50 000 euros remportés et beaucoup d'humour
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Hier, jeudi 12 juillet, M6 lançait 60 secondes chrono. Adaptation d'un programme d'origine suédoise, Minute to Win it, 60 secondes chrono a tenu ses promesses : les fous-rires étaient bien au rendez-vous ! Produit par Shine, à qui l'on doit le succèsThe Voice, 60 secondes chrono a rassemblé pas moins de 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne entre 21h et 23h15, avec un pic d'audience à 3,8 millions de téléspectateurs vers 22h30. Les parts de marché ont atteint 16% sur les 4 ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne était d'ailleurs leader sur cette cible.

Aux commandes de ce jeu ludique, Alex Goude. Pour ce premier prime en solo, l'acolyte de Sandrine Corman s'en est sorti haut la main. Les équipes Viley, Simonetta et Bakalek ont toutes été séduites par Alex Goude qui n'a pas hésité à jouer de ses charmes et de ses célèbres jeux de mots. On se souviendra du célèbre déhanché d'Agnès de la famille Viley mais aussi de la danse des canards de Camille de la famille Simonetta. Les Simonetta ont fait une incroyable performance en atteignant pas moins de 50 000 euros. On regrette malgré tout qu'ils ne soient pas allés jusqu'au 100 000 euros ayant encore pas moins de trois vies. Enfin, les Bakalek ont clos la soirée en remportant 5 000 euros.

Un concept simple : réussir tout un tas de défis un peu fous en moins de 60 secondes avec des objets du quotidien pour remporter 100 000 euros. Une émission qui n'a pas fini de faire parler d'elle !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image