Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abbey Clancy topless : La plus sexy des Wags se dévoile pour une voiture

12 photos
Lancer le diaporama

Quelle est la meilleure manière pour vendre une voiture ? Ne pas montrer la dite voiture, mais montrer Abbey Clancy topless... Et on dit merci Vauxhall.

Habituée des tenues très légères, de la lingerie fine et des clips sexy, Abbey Clancy est allée un peu plus loin en tournant une vidéo topless. Pour vendre une voiture. Ou du moins en faire la promotion. La marque anglaise Vauxhall a donc engagé la plus belle des wags d'outre-Manche, le coiffeur des stars James Brown (qui compte parmi ses clientes Kate Moss, Sienna Miller, Lily Allen, Anne Hathaway, Liv Tyler, Diane Kruger et Emma Watson ) à la réalisation, le tout produit par Sadie Frost, l'ex-femme de Jude Law.

Le clip raconte l'histoire d'un groupe, les biens nommés The Vauxhalls, qui se prépare pour un concert. Visiblement, c'est à un ménage à trois auquel nous avons à faire, le guitariste du groupe partageant sa couche avec Abbey Clancy et une jolie brune. La première scène annonce la couleur, puisque l'on y voit l'épouse de Peter Crouch et sa silhouette de rêve, simplement vêtus d'une petite culotte, se préparant face à un miroir. Puis les préparatifs débutent et pour une raison qui nous échappe, Abbey se met à chevaucher sa guitare comme si elle était en plein acte sexuel...

Sur fond de musique, le trio s'habille, embarque dans sa voiture, une Vauxhall, et se rend pour son concert au milieu de la nuit dans une ruelle sombre du West London. Un clip vidéo aux images travaillées, aux ralentis multipliés, aux gros plans floutés pour un résultat très artistique, où la belle Abbey Clancy apparait plus charmeuse que jamais. Le tout sur une musique du groupe The Kills, Heart Is a Beating Drum.

Une vidéo parfaite donc à une exception près. On n'a aucun souvenir de la voiture. Par contre, on n'oublie pas Abbey Clancy, topless...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel