Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Sandler : Ses filles Sunny et Sadie ont bien grandi

Adam Sandler a revêtu ses habits préférés pour faire une petite promenade avec ses filles. La star comique américaine est à l'aise en t-shirt bien large et short, et offre à ses fillettes un petit-déjeuner dans le quartier de Brentwood. Le temps passe vite et les deux petites ont déjà 7 ans et demi pour Sadie, et 5 ans pour Sunny. Leur maman Jackie Titone, l'épouse de l'acteur depuis bientôt 11 ans, n'est pas présente lors de cette balade, mais elle doit attendre le retour de ses chéries avec impatience, pour passer avec son mari et elles une belle journée sous le soleil de la Californie.

Au mois de mai, Adam Sandler reviendra sur les écrans de cinéma américain dans la comédie romantique Blended, pour laquelle il retrouve la délicieuse Drew Barrymore. Les deux stars s'étaient donné la réplique pour le film Amour et amnésie il y a déjà dix ans ! Leur nouveau film raconte l'histoire d'un homme qui se retrouve coincé dans un centre de vacances au côté d'une jeune femme avec qui il vient de vivre un blind date qui a mal tourné. Cependant, accompagnés de leurs enfants respectifs, ils apprendront à mieux se connaître.

Ce nouveau long métrage va-t-il se faire assassiner par la critique ? Adam Sandler est connu pour récolter de nombreux Razzie Awards (les récompenses du pire du cinéma américain) notamment avec ses derniers films : Jack et Julie ou encore Copains pour toujours 2 ont été raillés par la presse du monde entier. Cependant, malgré la mauvaise presse, la suite de Copains pour toujours a réussi à récolter 247 millions de dollars pour un budget de 80 millions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel