Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adele s'offre une chic villa américaine pour 9,5 millions de dollars

Adele s'offre une chic villa américaine pour 9,5 millions de dollars
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Loin de la grisaille londonienne, la star pourra prendre le soleil en Californie quand ça lui chante...

Depuis qu'elle a explosé dans les charts, la chanteuse Adele est sans doute devenue l'une des meilleures clientes de sa banque. La star, qui a amassé des millions grâce aux ventes de ses disques 21 et 25, vient même récemment de signer un contrat jackpot avec Sony. Que faire de tant d'argent ? Investir dans l'immobilier bien sûr !

La Britannique, actuellement en tournée mondiale, a donc acheté une très chic villa dans le célèbre quartier de Beverly Hills à Los Angeles. La diva a déboursé la jolie somme de 9,5 millions de dollars pour s'offrir ce bien d'une surface habitable de 610 m² qui comprend notamment quatre chambres situées au premier étage dont une suite parentale avec deux penderies, une salle de gym ou encore six salles de bain, une bibliothèque... L'extérieur de la résidence est pas mal non plus puisqu'il faut compter sur jardin avec pergola pour s'installer à l'ombre, une piscine, un bain à remous ou une cabane pour chiens, le tout abrité des regards indiscrets par de hautes haies.

Adele aura désormais pour voisins Sofia Vergara, Channing Tatum ou Jennifer Lawrence. Avant cet achat, elle avait déjà déboursé 7 millions pour une demeure à Londres.

Pour l'heure, la chanteuse se produit sur scène avec sa tournée triomphale au cours de laquelle elle a offert de beaux moments à ses fans. Le dernier en date ? Une reprise inattendue Spice up Your Life des Spice Girls. Un groupe qu'elle adore, comme elle l'avait confié à James Corden.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image