Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adeline Blondieau : Goûter gourmand avec ses enfants pour fêter Pâques

Adeline Blondieau : Goûter gourmand avec ses enfants pour fêter Pâques
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Adeline Blondieau, son fils Aïtor et sa fille Wilona lors d'un goûter de Pâques "Tout Chocolat" à l'Hôtel de Vendôme à Paris le 9 avril 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adeline Blondieau, son fils Aïtor et sa fille Wilona lors d'un goûter de Pâques "Tout Chocolat" à l'Hôtel de Vendôme à Paris le 9 avril 2014.

Quelques jours après avoir pris part à un extravagant bal costumé avec son fils aîné, la sympathique actrice Adeline Blondieau a assisté, avec ses deux enfants, à une dégustation de plaisirs sucrés pour fêter Pâques avec un peu d'avance.

Mercredi 9 avril, de nombreuses personnalités et leurs enfants avaient répondu présents à l'invitation de Stéphane Wenz-Schuhler, directeur de l'Hôtel de Vendôme, place Vendôme, pour un goûter "tout chocolat", célébrant avec un peu d'avance les réjouissances de Pâques. C'est ainsi qu'on a pu voir Adeline Blondieau, venue avec son fils Aïtor (14 ans, né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli) et sa fille Wilona (2 ans (dont le papa est son ancien compagnon Laurent). La star était également accompagnée de son frère, l'avocat Alexandre Blondieau. La petite famille a pu se régaler des préparations du chef de l'Hôtel de Vendôme, Josselin Marie. Au menu : gaufres et crêpes minute, barbe à papa (pour le plus grand plaisir de Wilona), choco BN maison, cookies, confitures, bonbons et chocolats !

Cette parenthèse familiale était la bienvenue pour Adeline Blondieau. En effet, la star ne ménage pas sa peine côté carrière. Actuellement à l'affiche de la deuxième saison de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC - elle planche sur l'écriture de la troisième -, Adeline Blondieau, mère à nouveau célibataire (pour le moment !), va faire son retour sur Gulli à partir du 12 avril pour le programme Cheval, c'est trop génial !

Pour animer cette dégustation, les enfants pouvaient compter sur l'agence de Linda Mallet, Ma Bonne Étoile, spécialisée dans l'organisation de fêtes pour les tout-petits. Les plus grands ont pu se régaler devant l'Oeuf impérial des Marquis de Ladurée, une pièce majestueuse de 70 centimètres garnie de bonbons au chocolat noir et au chocolat au lait. Les Marquis de Ladurée, dont la boutique est située à deux pas de l'hôtel, étaient les partenaires de l'événement et ont proposé à cette occasion un atelier de préparation de cloches.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image