Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau : Jolie princesse au bras de son fils face à Karine Lima, sexy

Adeline Blondieau avec son fils Aitor - Le Bal des Princesses au Pavillon Royal du bois de Boulogne, à Paris le 5 avril 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau avec son fils Aitor - Le Bal des Princesses au Pavillon Royal du bois de Boulogne, à Paris le 5 avril 2014.

Samedi 5 avril 2014, le Pavillon Royal, dans le 16e arrondissement de Paris, accueillait Le Bal des Princesses. Une soirée costumée, époque 18e siècle, à laquelle prenaient part Adeline Blondieau et Karine Lima.

Les invités du Bal des Princesses étaient prévenus : hors de question de ne pas enfiler ses plus beaux habits d'époque. La consigne du dress code a ainsi été respectée et dans une ambiance très colorée, les convives se sont amusés à multiplier les révérences et les danses traditionnelles. Parmi les "princesses" on pouvait notamment voir la comédienne Adeline Blondieau, cachée derrière un loup noir peint à même la peau. Elle était accompagnée de son fils aîné Aitor (14 ans, né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli), faux cigare aux lèvres et faux collier de barbe. La comédienne, qui a préféré se retirer de la course aux municipales en raison de ses projets, profitait d'une soirée détente bien méritée. En effet, actuellement à l'affiche de la 2e saison de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC - elle planche sur l'écriture de la troisième - Adeline Blondieau, mère à nouveau célibataire (pour le moment !), va faire son retour sur Gulli à partir du 12 avril pour le programme Cheval, c'est trop génial !

Entre la salle de danse et les jardins, on pouvait également voir la jolie Karine Lima. L'animatrice avait opté pour une robe rouge très décolletée et n'a pas manqué de s'amuser à tournoyer avec sa tenue pour l'objectif des photographes. On a aussi vu Alicia Fall, dans une tenue blanche très transparente ainsi que les frères Igor et Grichka Bogdanoff, qui se sont probablement fait réprimander pour ne pas avoir joué le jeu des costumes !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel