Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami en couple avec Léna : cette drôle de passion commune qui les a rapprochés

Adil Rami en couple avec Léna : cette drôle de passion commune qui les a rapprochés
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Décidés à en dire plus sur leur couple, Adil Rami et Léna Guillou ont tourné une vidéo dans laquelle ils se livrent sur leur récente relation. Ils évoquent notamment cette passion commune qui leur permet de passer de bons moments à deux.

Pour Adil Rami et Léna Guillou, c'était confession sur canapé et ils n'ont évité aucun sujet !

Sur son compte YouTube, la jeune femme de tout juste 30 ans, que l'on a vue notamment dans Les Marseillais à Dubaï ou plus récemment dans La Villa des coeurs brisés 7 (TFX), a mis en ligne une longue vidéo où on la voit au côté de son nouveau chéri pour répondre aux nombreuses questions qui taraudent leurs fans. Après s'être confiée sur l'image peu reluisante qu'elle avait du footballeur de 36 ans avant de le connaître vraiment, la belle brune a également parler de leurs points communs et des choses qu'ils aiment partager ensemble.

Alors qu'Adil explique être fatigué lorsqu'il rentre de l'entraînement et qu'il n'a pas forcément envie d'avoir des discussions sérieuses, Léna le reprend en l'imitant en train de jouer aux jeux vidéo et la fatigue semble avoir disparue. Piqué dans son orgueil, le footballeur qui a interdit à sa nouvelle compagne de refaire des émissions de télé-réalité va vite rétorquer. "J'ai toujours dit que c'était mieux un geekeur (ndlr, quelqu'un qui joue beaucoup aux jeux vidéo) comme moi, qu'un nighteur", lance-t-il, expliquant qu'il ne sort pas beaucoup le soir, contrairement à ce que son image pourrait laisser croire.

Il est bien tombé parce que j'aime beaucoup jouer aussi

Visiblement, le sujet fait consensus au sein du couple, comme Léna l'explique. "En plus de ça, il est bien tombé parce que j'aime beaucoup jouer aussi... d'ailleurs il faut qu'on achète une deuxième Play", ajoute-t-elle. Une idée qui plaît beaucoup à Adil, puisque depuis qu'ils vivent ensemble, Léna a tendance à beaucoup utiliser sa console de jeu, mais à sa grande surprise, elle se débrouille très bien. "Par contre tu m'as choqué... Franchement, t'es super forte ! (...) Impressionnant, il n'y a rien à dire. Bravo", s'incline l'ex de Pamela Anderson.

Ensemble depuis fin février, Adil Rami et Léna Guillou vivent une belle et intense histoire d'amour et les points communs sont assez nombreux. Toujours prêts à rigoler, les deux amoureux n'hésitent jamais à faire une bonne blague, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image