





C'est LE couple de l'année 2024 ! En septembre dernier, Adriana Karembeu et Marc Lavoine officialisaient leur relation, après des mois de romance tenue secrète. Pour l'un comme pour l'autre, cette histoire d'amour marquait aussi la fin de deux ruptures amoureuses : celle avec Line Papin pour le chanteur, et celle avec Aram Ohanian pour la mannequin.
Adriana Karembeu avait épousé l'homme d'affaires arménien en juin 2014. Quatre ans plus tard, Nina voyait le jour. Malgré leur rupture, les deux ex-époux ont gardé une bonne relation et se retrouvent souvent au Maroc. De son côté, la petite fille aujourd'hui âgée de sept ans semble avoir adopté son beau-père, Marc Lavoine.
Ce lundi 24 février, Adriana Karembeu a publié en story Instagram une vidéo de sa fille, qui a bien grandi. Nina apparaît aux côtés de son adorable chiot, un husky aux yeux bleus perçants qui vient tout juste de rejoindre la famille. Nina le serre dans ses bras, tandis que l'animal l'inonde de léchouilles. Un moment très touchant capturé par la maman.

À en croire le soleil radieux et la tenue estivale de l'enfant, la vidéo n'a pas été prise en France mais certainement au Maroc où l'enfant habite partiellement. Et si Marc Lavoine ne semble pas présent, il reste tout de même dans le cœur d'Adriana Karembeu, comme le prouve le choix de chanson. En effet, sur cette story, on peut entendre le titre Toi mon amour. Même à distance, Marc Lavoine a donc réussi à s'incruster dans ce petit moment familial.

Espérons que ce moment familial loin de Marc Lavoine ne suscite pas la jalousie de ce dernier. Pour rappel, selon les dernières informations sorties par Voici le 10 janvier dernier, le chanteur "semble vouloir tout contrôler de la vie" de sa nouvelle compagne, comme l'a confié un proche du couple. Il géolocaliserait même Adriana Karembeu avec son téléphone. Mais pour l'heure, cette jalousie ne semble pas avoir de répercussion sur leur relation...