Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adriana Karembeu : Sa fille Nina, 3 ans, fait sa rentrée... à la crèche !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
L'ex-top et animatrice s'est confiée sur l'éducation de son enfant dans une nouvelle interview. L'occasion pour Adriana Karembeu d'expliquer pourquoi elle n'a pas inscrit sa fille Nina, âgée de 3 ans, à l'école maternelle.

La petite Nina Ohanian ne fera pas sa rentrée à l'école maternelle cette année. Adriana Karembeu a expliqué dans les colonnes du magazine Nous Deux, paru ce mardi 31 août, que sa petite princesse, fruit de ses amours avec son mari, l'homme d'affaires Aram Ohanian, retournera à la crèche... à 3 ans ! "J'ai toujours travaillé sans me demander si c'était le week-end ou bien les vacances. Jusque-là, la rentrée ne représentait rien pour moi, parce que mes activités n'étaient pas liées à ce moment de l'année. Ma fille Nina est entrée à la crèche en janvier et y retourne à la rentrée. Je veux être disponible pour l'accompagner ce jour-là", explique celle qui co-anime l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel Cymes. Avant de donner la raison de cette rentrée repoussée : "Nous vivons à Monaco et l'école n'est pas obligatoire avant 6 ans".

Adriana Karembeu, qui soufflera ses 50 bougies le 17 septembre prochain, a également confié sa plus grande peur : celle de vieillir et de ne pas être là pour sa fille unique. "Je n'aime pas ce temps qui passe, car, vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J'aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle. J'angoisse à l'idée de ne pas être à ses côtés pour l'accompagner à toutes les étapes clés de sa vie", a-t-elle déclaré dans les pages du magazine de Faustine Bollaert.

L'ex-femme du footballeur Christian Karembeu et ancienne top model tchéco-slovaque fera prochainement ses débuts dans le feuilleton de France 3, Plus Belle La Vie. Une nouvelle aventure pour la jeune comédienne, qui est déjà apparue dans divers programmes (Scènes de ménages en 2012, Nos chers voisins en 2014, Meurtres à Étretat, Section de recherches en 2015) puisqu'elle tiendra un rôle récurrent dans PBLV et ne fera pas une simple apparition ! Les informations sur son personnage reste, pour le moment, un mystère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image