

Sur les tapis rouges ou en promenade, l'acteur américain Adrien Brody n'est pas avare en gestes d'affection à l'égard de sa belle compagne, le mannequin Lara Lieto. Le 29 mai à Cannes, alors que le soleil s'est montré sur la Croisette, le couple s'est affiché toujours aussi proche, sortant d'une boutique Bulgari.
Pour son amoureuse rencontrée à Cannes il y a tout juste un an, rien n'est trop beau. Adrien Brody a donc fait un passage dans la boutique Bulgari, dont le couple est sorti avec plusieurs sacs... Cependant, le héros du Pianiste n'est pas là que pour se détendre. Il assure la promotion du film Third Person que réalise Paul Haggis (Collision), racontant des histoires d'amour dans trois villes, Rome, Paris et New York. Adrien Brody partage la vedette avec James Franco, Mila Kunis, Olivia Wilde et Liam Neeson. C'est donc au Festival de Cannes et notamment au marché du film qu'on pouvait voir Adrien Brody et le réalisateur Paul Haggis vanter les mérites de Third Person.
Cependant, le comédien qui vient de fêter ses 40 ans a dû faire face à une déception. Deux semaines avant le début du tournage, le long-métrage Cannes, sur les coulisses du Festival et dans lequel il devait jouer avec Emmanuelle Seigner, Pierre Niney ou encore André Dussollier, a été annulé. Réalisé par Christopher Thompson, Cannes est une coproduction des productions LGM et d'Ardimages, la société de Thierry Ardisson, à l'initiative du sujet. Les raisons avancées sont des problèmes de financement du long-métrage, ainsi que, selon une autre source citée par Le Film français, "des problèmes d'autorisation diverses".

