Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Jean-Marc Morandini : Laurence Ferrari prend sa place sur iTÉLÉ !

La chaîne d'information a elle aussi écarté l'animateur...

Le futur d'iTÉLÉ ne rime plus avec Morandini, mais avec Ferrari !

Comme Purepeople.com vous l'annonçait déjà mardi 9 août, c'est Laurence Ferrari qui a été finalement choisie pour incarner la tranche info quotidienne du 18h-20h de la chaîne. L'affaire Jean-Marc Morandini ayant pris une tournure judiciaire – deux enquêtes préliminaires sont actuellement menées pour corruption de mineurs ainsi que harcèlement sexuel et travail clandestin –, le journaliste de 50 ans a été écarté afin de ne pas ternir l'image de la chaîne au moment même où elle doit changer de nom. C'est en effet à la rentrée prochaine qu'iTÉLÉ deviendra C News.

Jean-Marc Morandini ayant été initialement choisi pour présenter la tranche d'information quotidienne de 18h à 19h (avant les révélations fracassantes des Inrocks sur les castings scabreux de la web-série Les Faucons), c'est désormais d'une tranche élargie de 18h à 20h dont Laurence Ferrari s'apprête à hériter puisqu'elle animait déjà Tirs croisés de 18h à 19h30 la saison passée.

À l'heure actuelle, seule la direction de NRJ12 semble maintenir sa confiance en l'animateur. Côté radio, sur Europe 1, c'est Thomas Joubert qui reprendra les rênes du Grand Direct des médias, tandis qu'une partie de la tranche anciennement occupée par Jean-Marc Morandini sera confiée à Christophe Hondelatte et une émission sur les faits divers.

Pour rappel, Jean-Marc Morandini a rejeté en bloc toutes les accusations dont il fait l'objet lors d'une conférence de presse organisée le 19 juillet dernier à Paris et n'a pas encore été convoqué ni entendu par les services de police. Il est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture judiciaire de ces affaires pénales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel