Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Affaire Paul Pogba : Son frère Mathias "sous influence" dans les vidéos et victime lui aussi ? Nouvelles révélations...

Affaire Paul Pogba : Son frère Mathias "sous influence" dans les vidéos et victime lui aussi ? Nouvelles révélations...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent hier soir dans "Touche pas à mon poste", le journaliste Gilles Verdez en a profité pour sortir quelques informations croustillantes sur l'affaire qui monopolise l'attention des médias en ce moment, le conflit entre Paul Pogba et son frère Mathias.

Depuis le 29 août dernier, la vie de ​​Paul Pogba et de sa famille a pris un tournant pour le moins sinistre. Pourtant, l'été avait plutôt bien commencé pour le footballeur de 29 ans, parti de Manchester United en Angleterre pour rejoindre la Juventus Turin en Italie. Un retour aux sources pour la star des Bleus, qui espérait se relancer à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, mais rien ne se passe comme prévu... Fin août donc, son frère Mathias a publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui a fait beaucoup de bruit. Il annonce qu'il va prochainement faire de lourdes révélations sur son frère, provoquant une véritable bombe médiatique.

Depuis, de nombreuses informations sont sorties et Paul Pogba a affirmé aux enquêteurs être la victime dans cette affaire. Une enquête a d'ailleurs été ouverte pour "extorsion en bande organisée et tentative" de la part de la justice française et même la mère de deux frères, Yeo Moriba a été interrogée. Lundi 5 septembre, dans l'émission Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a donné de nouvelles informations sur l'enquête qui est en cours. "Il y a deux juges d'instructions qui ont été nommés vendredi et qui avancent à grands pas et Paul Pogba a été entendu pour la deuxième fois", commence le journaliste.

Ils lui auraient dit : 'Tu vas récupérer l'argent maintenant'

Il indique ensuite une information sortie hier par Franceinfo selon laquelle la mère de Paul Pogba aurait été menacée par plusieurs hommes et qu'il s'agirait des mêmes individus qui ont menacé le footballeur de la Juventus. Gilles Verdez évoque ensuite le cas de Mathias Pogba, à l'origine de l'affaire. "Le frère, lorsqu'il a fait ses vidéos, était peut-être sous influence. Lui-même aurait été incité, obligé, par des gens qui veulent récupérer de l'argent auprès de son frère, obligé de parler. Ils lui auraient dit : 'Tu vas récupérer l'argent maintenant'", informe le chroniqueur de TPMP (la séquence est à retrouver dans le diaporama).

Gilles Verdez indique ensuite que Mathias Pogba aurait donc également été victime de racket, tout comme son frère. "C'est toute la famille Pogba qui serait menacée par des gens qui réclameraient 13 millions d'euros", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image