Afida Turner pleure la mort de son mari Ronnie : premiers éléments sur le décès du fils de Tina Turner
Publié le 9 décembre 2022 à 20:31
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Coup dur pour Afida Turner. Mariée à Ronnie Turner depuis l'année 2007, elle fait face à la mort de son partenaire, décédé le 8 décembre 2022. Les voisins du comédien avaient, pourtant, tout fait pour le sauver.
Afida Turner pleure la mort de son mari Ronnie : premiers éléments sur le décès du fils de Tina Turner
Afida Turner rend hommage à Ronnie Turner sur Instagram. Tina Turner assiste à la première de la comédie musicale "Tina" à Hambourg en Allemagne le 3 mars 2019. Archives - Ike et Tina Turner en Allemagne entre 1973 et 1975. Afida Turner rend hommage à Ronnie Turner sur Instagram. Le 9 décembre 2022. Afida Turner sur Instagram.
La suite après la publicité

La nouvelle est tragique. Effroyable. Ce vendredi 9 décembre 2022, Afida Turner a annoncé, sur les réseaux sociaux, la mort soudaine de son époux Ronnie Turner. Âgé 62 ans, le fils de Tina et Ike Turner a été retrouvé sans vie devant sa maison, située à Los Angeles, en Californie. Si les causes de cette disparition n'ont pas été révélées et restent encore un peu floues pour le moment, le Daily Mail et TMZ sont parvenus à obtenir quelques détails à propos des derniers instants du comédien américain.

Ronnie Turner avait, apparemment, été diagnostiqué d'un cancer il y a quelques temps. Rien ne prouve, à l'heure actuelle, que sa mort soit liée à cette épreuve. Des voisins ont, en réalité, retrouvé son corps, inconscient, devant sa demeure, le jeudi 8 décembre 2022. Ils ont tenté de le réanimer en lui prodiguant les gestes de secours, en vain, en voyant qu'il éprouvait des difficultés à respirer. Ils ont également appelé la police. Les ambulanciers se sont précipités en direction de la vallée de San Fernando pour le secourir mais, malheureusement, c'est en ces lieux qu'il a poussé son dernier souffle.

Tu es avec ton frère Craig maintenant

La mort de Ronnie Turner survient quatre années après celle de son grand frère, Craig, qui s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête au mois de juillet 2018. C'est Afida Turner, bien connue en nos frontières, qui a annoncé, au monde entier, la mort de l'acteur. Sur son compte Instagram, l'interprète d'Etienne a partagé plusieurs photographies sur lesquelles elle apparaît auprès de son époux, mais aussi de sa belle-mère Tina Turner. "Mon Dieu, Ronnie Turner, un vrai ange, mon époux, mon meilleur ami, mon bébé, j'ai fait de mon mieux pour mettre fin à tout ceci et te sauver, écrit-elle sur les réseaux sociaux. Je t'ai aimé pendant 17 ans, c'est une tragédie très très très dure. Tu es avec ton frère Craig maintenant, et ton père Ike Turner, et aussi Aline. Repose en paix au Paradis." Toutes nos condoléances à l'entourage proche de l'acteur...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People USA Musique Mort Hommage Photo Décès Famille Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mort de Sinéad O'Connor à 56 ans : les causes de son décès dévoilées plus de 4 mois après
Mort de Sinéad O'Connor à 56 ans : les causes de son décès dévoilées plus de 4 mois après
9 janvier 2024
"On s'est repliés sur nous-mêmes" : Yannick Alléno transparent sur l'impact de la mort de son fils Antoine sur son couple
"On s'est repliés sur nous-mêmes" : Yannick Alléno transparent sur l'impact de la mort de son fils Antoine sur son couple
7 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news