Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux divine face à Nagui et sa femme pour soutenir les Bleus !

Agathe Auproux - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russia, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russia, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est une véritable fan de foot. Pour preuve, Agathe Auproux s'est envolée pour la Russie afin de soutenir l'équipe de France, toujours en compétition à la Coupe du monde 2018. Mardi 26 juin 2018, elle affrontait donc le Danemark et la belle brune était aux premières loges. Tout comme l'animateur de France 2 Nagui et sa femme Mélanie Page.

Mardi 26 juin 2018, la France affrontait le Danemark dans le cadre de la Coupe du monde 2018. À cette occasion, certaines personnalités ont fait le déplacement afin de soutenir les Bleus au stade Loujniki, à Moscou. L'animateur de France 2 Nagui et sa femme Mélanie Page étaient de la partie. Ils n'ont pas manqué de sortir leur maillot de l'équipe de France et de maquiller leurs joues aux couleurs du pays. De vrais supporters !

Ils ont donc été probablement déçus par l'issue de la rencontre puisqu'elle s'est terminée sur un match nul. Agathe Auproux ne semblait en tout cas pas passionnée par ce match ! Installée dans les gradins, elle n'a pas caché sa déception et son ennui en légendant, avec ironie, une vidéo Instagram sur laquelle elle fait la moue : "Quel match magnifique."

Sur certaines photos disponibles dans le diaporama, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8), ravissante en petit top à pois, semble tout aussi lassée aux côtés de ses amis Issa Doumbia et Hakim Jemili. Pour preuve, elle a passé son temps sur son téléphone plutôt que de regarder ce qu'il se passait sur le terrain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel