Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aimee Mullins : Découvrez ses premiers pas pour L'Oréal Paris !

L'ancienne athlète Aimee Mullins rejoint le clan des égéries L'Oréal Paris et endosse le rôle d'égérie internationale. La superbe blonde, dont nous avions déjà annoncé la collaboration avec la maison française, dévoile aujourd'hui ses premiers pas pour la marque de beauté.

Élégante, dynamique, Aimee Mullins force l'admiration. Et a su se servir de son handicap pour briller à travers le monde.

"Les égéries de L'Oréal Paris figurent parmi les plus belles femmes du monde. Je suis très honorée de rejoindre cette famille. La signature " Parce que je le vaux bien " a beaucoup de sens pour moi. La beauté n'est pas un artifice, c'est un vecteur d'affirmation de soi, un véritable révélateur de personnalité et de confiance", déclare Aimee Mullins au sujet de son nouveau rôle.

Et les responsables de la marque n'en sont pas moins ravis ! "Aimee incarne pour moi à merveille la femme L'Oréal. Sublime, charismatique, forte. Sa vie est extraordinaire dans tous les sens du terme" déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris.

Née sans péroné, Aimee n'a jamais pu se servir de ses jambes et dès son plus jeune âge, elle a su se forger un caractère bien trempé pour affronter le quotidien en étant différente. Brillante étudiante (elle a figuré parmi les trois étudiants retenus aux États-Unis pour bénéficier d'une bourse d'études universitaires à taux plein du Département de la Défense), sportive émérite (première athlète avec des prothèses à participer aux compétitions de National Collegiate Athletic Association et titulaire de trois records aux Jeux Paralympiques d'Atlanta en 1996), et ancienne collaboratrice du Pentagone (elle était analyste pour les services de renseignements pendant ses vacances d'été) elle est aussi mannequin et actrice.

En 1999, Aimee devient la muse d'Alexander McQueen et défile pour lui à Londres avec des prothèses en bois sculptées. Aimee a aussi fait quelques apparitions remarquées au cinéma, comme dans World Trade Center de Oliver Stone et nous la retrouverons prochainement dans Ancient Evenings de Matthew Barney.

Saluée par de nombreux magazines internationaux pour son charisme, son talent et son courage, Aimee Mullins, qui fédère autant la presse générale que spécialisée (Sports Illustrated, Vogue, Glamour) est également une personnalité engagée. Elle multiplie les interventions sur son handicap, l'innovation et sa vision de la beauté, a été la présidente de la fondation Women's Sports Foundation et la vice-présidente de J.O.B, le plus ancien service pour l'emploi à but non lucratif dédié aux personnes handicapées, fondé en 1947 par Eleanor Roosevelt.

Icône incontournable, Aimee Mullins, dont les clichés ont été exposés dans les plus grandes institutions et qui a été honorée par le Women's Museum pour sa contribution au sport, le vaut bien. Découvrez le tournage de sa publicité en vidéo en cliquant ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel