Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Chamfort de retour sur scène, soutenu par Pascal Obispo et Natasha St-Pier !

Alain Chamfort de retour sur scène, soutenu par Pascal Obispo et Natasha St-Pier !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Un "Symphonique Dandy"... qui a fait carton plein ! Ce mercredi 23 mars, Alain Chamfort a fait un show très attendu au Grand Rex, devant une salle conquise. Une belle revanche pour le chanteur de 73 ans qui avait dû reporter cette date, touché par le Covid-19 et qui a ravi le parterre de stars présent pour lui !

Alors qu'ils l'attendaient le 11 mars dans la mythique salle du Grand Rex, ses fans avaient été déçus : Alain Chamfort, touché par une contamination au Covid-19 en plein rebond de l'épidémie avait dû annuler la date, reportant son concert de quelques jours. Ce mercredi 23 mars, le chanteur de 73 ans a donc fait salle comble sur les Grands Boulevards pour présenter son album Symphonique Dandy.

Dans un costume brillant, avec un noeud papillon et son charme habituel, il méritait parfaitement le nom de son album ! Véritable dandy, accompagné d'un orchestre complet, il a chanté toutes les chansons de son nouvel album, qui sont en réalité des réarrangements symphoniques de ses plus grands tubes. Et le public l'a suivi, entonnant ses airs les plus connus comme Manureva, Bambou ou encore Le temps qui court.

Un public composé notamment de plusieurs célébrités, venues l'admirer sur scène. Certains de ses collègues avaient par exemple fait le déplacement comme Pascal Obispo. Les deux chanteurs se connaissent très bien : ils avaient partagé la scène de Taratata il y a quelques mois pour une reprise de Musique, de France Gall. L'interprète de Tombé pour elle a retrouvé dans le public son amie Natasha St-Pier, avec qui il a beaucoup collaboré par le passé.

Les deux artistes avaient notamment chanté ensemble Tu trouveras ou encore leur mythique duo Mourir Demain et sont restés très proches. Autre chanteuse, mais des années 80 et 90, Liane Foly avait également décidé d'aller voir Alain Chamfort en concert et n'a pas manqué de faire une petite photo avec lui en coulisses.

Autre chanteur, Matthew Peter, aperçu dans la saison 11 de The Voice, a lui aussi profité du concert, s'inspirant peut-être de l'immense carrière de son aîné pour construire la sienne... Enfin, l'ancien premier ministre Bernard Cazeneuve et son épouse Véronique se sont rendus au concert ensemble, tout comme le journaliste Gérard Leclerc, demi-frère de Julien Clerc et tous les jours sur C News. Celui-ci était aussi venu en couple, avec sa femme Julie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image