Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alan Rickman appelle Alice de l'autre côté du miroir pour une folle aventure

18 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle bande-annonce pour la suite d'"Alice au Pays des Merveilles".

La rêverie est de mise. Pour donner corps à la suite des aventures d'Alice et du Chapelier dans Alice de l'autre côté du miroir, Disney n'a pas lésiné sur les moyens. Et cela s'en ressent dans l'explosive et fantasque deuxième bande-annonce du blockbuster, fraîchement dévoilée.

À l'écran, Mia Wasikowska (désormais fameuse incarnation sur grand écran de la jeune Alice) est appelée de l'autre côté du miroir par Absolem, chenille doublée par le regretté Alan Rickman dont on entendra le timbre si reconnaissable pour la dernière fois. Derrière cette mise en bouche, Alice est de retour dans un monde encore plus fantasmagorique que celui initié par Tim Burton dans Alice au Pays des Merveilles. Dans une multitude de décors colorés, on retrouve des personnages bien connus, le Chapelier Fou campé par Johnny Depp, Helena Bonham Carter en truculente Reine Rouge, Matt Lucas en Tweedledee/Tweedledum et bien sûr Anne Hathaway, Reine Blanche solaire. Nouveau venu dans cette suite, Sacha Baron Cohen incarnera quant à lui un vilain magnétique, Time.

Réalisé par James Bobin (Muppets Most Wanted) sur une musique de Danny Elfman – avec également Pink, dont on entend le titre inédit White Rabbit dans la bande-annonce –, Alice de l'autre côté du miroir sortira sur nos écrans le 1er juin 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel