Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Albert de Monaco évoque l'absence de Charlene : "C'est un peu plus compliqué..."

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Charlene de Monaco manque énormément aux Monégasques et à ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Âgés de 6 ans, ils ont fait leur rentrée sans leur mère. Le prince Albert a tenu à donner des nouvelles de son épouse, qu'il attend avec impatience, et s'est confié sur sa vie de papa solo.

Albert de Monaco vit le quotidien de millions de pères célibataires...alors qu'il est toujours marié ! Séparé de la princesse Charlene de Monaco depuis plusieurs mois maintenant, le prince Albert s'est confié sur sa vie de père, alors que ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, 6 ans, ont fait leur rentrée en classe de CEP. La toute première sans leur maman, qui se remet doucement d'une infection ORL en Afrique du Sud. "J'ai hâte que Charlene soit de retour car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco", a dévoilé le frère aîné de Stéphanie de Monaco au site américain People.

"J'ai également hâte qu'elle m'aide avec les enfants et bien d'autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c'est un travail d'équipe", a-t-il expliqué. "Quand l'un des membres de l'équipe n'est pas présent, c'est un peu plus compliqué", avoue le papa de 63 ans, qui ne cache pas être parfois un peu dépassé par ses deux derniers. "Ils commencent tout juste à me battre sur l'iPad, je dois être prudent", s'est-il amusé.

La séparation du couple a été une véritable épreuve : Albert et Charlene de Monaco ont fêté leurs 10 ans de mariage loin l'un de l'autre ! Très malade, l'ancienne nageuse professionnelle de 43 ans a pu revoir son cher et tendre et leurs jumeaux. Le 25 août dernier, la famille princière était à nouveau réunie en Afrique du Sud et s'affichait heureuse et comblée sur Instagram, tandis que Charlene de Monaco avait recouvré ses forces, après une nouvelle opération.

Malheureusement, le bonheur a été de courte durée puisqu'il a fallut rentrer sur le Rocher, la rentrée scolaire approchant. Outre ses responsabilités de père, Albert de Monaco doit également tenir des engagements dû à son rang. De son côté, Charlene de Monaco a fait un malaise la semaine dernière et a dû être hospitalisée d'urgence. Son état désormais stabilisé, la princesse n'a qu'une envie : retourner auprès des siens ! "Elle a dit en plaisantant qu'elle était prête à s'embarquer sur un navire pour revenir en Europe", a affirmé le prince Albert. Espérons que la petite famille soit bientôt réunie et pour de bon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image