Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert II de Monaco, sa chérie Charlene Wittstock et Nicolas Sarkozy assistent à la victoire du PSG... mais sans Carla !

Nicolas Sarkozy, Albert II de Monaco, Charlene Wittstock et Christian Estrosi assistent au match PSG-Monaco en finale de la Coupe de France au Stade de France
26 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy, Albert II de Monaco, Charlene Wittstock et Christian Estrosi assistent au match PSG-Monaco en finale de la Coupe de France au Stade de France

Sous les yeux de millions de téléspectateurs, le PSG a remporté la Coupe de France hier soir, face à l'équipe de Monaco. Dans les tribunes du Stade de France, du beau monde s'était pressé pour assister à la victoire de leurs équipes respectives : Nicolas Sarkozy pour le PSG et le Prince Albert II de Monaco, qui lui fut bien déçu...

Dès le début de la rencontre au sommet, les deux hommes se sont installés côte à côte, chacun bien décidé à soutenir son camp. Albert était accompagné de sa belle Charlene Wittstock tandis que le président de la République était seul. Où était Carla ?

Venus épauler le pauvre Nicolas Sarkozy - abandonné par sa femme qui s'était bien éclatée il y a peu avec Alain Delon -, la ministre des Sports Roselyne Bachelot, le ministre chargé de l'industrie Christian Estrosi et le maire de Paris Bertrand Delanoë ont encouragé l'équipe de la capitale en tentant de passer par dessus la voix puissante du Prince Albert de Monaco.

Loin des tracas de la politique, tous se sont détendus durant une soirée placée sous le signe du fair-play. Le fils aîné Sarkozy, Pierre, était aussi dans les tribunes, mais avec ses copains, histoire de rire entre jeunes... Youri Djorkaeff, Rama Yade, Paul Belmondo, Eric Besson, le ministre de l'Immigration, ainsi que l'ex entraîneur du PSG, Luis Fernandez, qui vient d'être nommé sélectionneur d'Israël, ont assisté à la victoire de son ancienne équipe de coeur.

Malgré le sport, malgré le jeu, malgré la victoire de Paris, malgré le bonheur et les sourires, une question s'obstine : Où était Carla ? Elle se reposait du jet-lag et de sa très belle prestation en Chine, où elle a fait l'unanimité. Le football, c'est pas du tout son truc !

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel