Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin : Futur papa impatient avec sa superbe Hilaria, très enceinte

Alec Baldwin et sa femme Hilaria Thomas (enceinte) à New York, le 19 août 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Alec Baldwin et sa femme Hilaria Thomas (enceinte) à New York, le 19 août 2013.

Elle devrait donner naissance à tout moment à son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Alec Baldwin, alors en attendant que bébé (une petite fille) veuille bien montrer le bout de son nez, la belle Hilaria Thomas prend son mal en patience et s'offre de nombreuses virées en compagnie de son homme.

Amoureux comme au premier jour, les futurs parents ont en effet enchaîné les sorties matinales et ont ainsi été aperçus se baladant dans les rues de New York, notamment lundi 19 août où le couple s'est montré plus complice que jamais lors d'une session petit déjeuner à l'extérieur.

Si dans la dernière ligne droite de leur grossesse, certaines femmes enceintes préfèrent se la jouer décontractée et vêtements larges, Hilaria Thomas, elle, reste encore et toujours stylée jusqu'au bout des ongles. Radieuse et estivale, la ravissante prof de yoga de 29 ans a affiché fièrement son baby bump très rond dans diverses robes d'été, mettant en valeur ses jolies formes.

De son côté, Alec Baldwin n'est pas encore jeune papa (il a déjà une fille, Ireland, âgée de 17 ans, née de son mariage avec Kim Basinger) qu'il a visiblement déjà du mal à trouver le sommeil la nuit. C'est en effet la mine fatiguée et le cheveux hirsute que l'acteur de 55 ans s'est promené au bras de sa dulcinée. Look débraillé, la star de 30 Rock a semblé bien plus épuisé que son épouse, qui, elle, devrait normalement souffrir des kilos en plus accumulés au cours de sa grossesse.

Ce qui n'empêche pas Alec Baldwin de se montrer particulièrement attentionné envers la maman de son futur bout de chou. S'il est connu pour son caractère de feu et ses coups de sang, quand il est avec sa belle, l'acteur est doux comme un agneau. Tendre et dévoué, en virée promenade avec leurs chiens, vendredi 16 août à New York, Alec Baldwin n'a pas manqué de câliner et de prendre soin sa superbe Hilaria - ravie d'être au centre de son attention. Un bonheur qui sera d'autant plus complet avec l'arrivée de bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel