Alessandra Sublet : Ce que la juge a osé lui sortir le jour de son premier divorce
Publié le 26 décembre 2022 à 08:52
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Avant d'épouser Clément Miserez, le père de ses deux enfants, Alessandra Sublet a été mariée une première fois. Une union éclair conclue par un divorce. Les ex ne se sont pas déchirés mais s'il y a bien une personne à qui elle aurait dit ses 4 vérités sur le moment, c'est bien madame la juge.
Alessandra Sublet : Ce que la juge a osé lui sortir le jour de son premier divorce
Alessandra Sublet - Montée des marches du film " Mascarade " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. © Cyril Moreau / Bestimage Alessandra Sublet sur scène lors de la cérémonie de clôture du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage Alessandra Sublet - Arrivées au photocall de la cérémonie de clôture sur le pink carpet de la 5ème édition du Festival International Canneseries à Cannes le 6 avril 2022. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage Alessandra Sublet pour Handi Gang - Photocall lors de la 24ème édition du Festival des Créations TV de Luchon. Le 10 février 2022 © Christophe Aubert via Bestimage Alessandra Sublet - 25ème édition du Festival du Livre de Nice, sous la présidence d'honneur de J. Julliard, historien, essayiste et journaliste à Nice le 17 septembre 2021. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

Quand Alessandra Sublet sait ce qu'elle veut. Alors quand elle n'en a plus envie, elle ne se pose pas mille questions et elle fonce. C'est ainsi que sa vie a toujours été rythmée. En fonction de ses envies, de son bien-être aussi. C'est la raison pour laquelle elle a d'ailleurs abandonné la télévision. Après avoir animé C'est Canteloup, Stars à nu ou avoir démasqué plusieurs célébrités dans la version française de Mask Singer aux côtés d'Anggun, Kev Adams et Jarry, Alessandra Sublet a raccroché le micro. Du moins celui de l'animation. Car si elle a fait ses adieux au petit écran et à la présentation d'émissions de télé, hors de question de ne plus faire parler d'elle.

Jouer la comédie, Alessandra Sublet adore ça. Alors plutôt que de se tourner les pouces et d'entamer une reconversion aux antipodes de ce qu'elle a pu connaître jusqu'à présent, Alessandra Sublet s'est lancée un nouveau challenge, loin des prompteurs : celui de devenir actrice. Son premier défi, elle l'a d'ailleurs relevé haut la main mais non sans pression. La maman de Charlie, 10 ans et Alphonse, 8 ans, a donné la réplique à Théo Curin dans Handigang, téléfilm engagé diffusé sur TF1. Elle y incarnait la maman de l'athlète, amputé des 4 membres, prêt à défendre sa cause et celle des autres pour se faire une place de choix dans la société malgré le handicap. Si l'accueil des téléspectateurs a été mitigé, il était en tout cas toujours plus chaleureux que celui qu'elle a connu en 2009 lors de son premier divorce.

Loin de l'exemple que vous donnez

Avant d'épouser Clément Miserez et de fonder une famille avec lui, Alessandra Sublet a connu un premier mariage éclair de quelques mois à l'issue duquel elle s'est elle-même remise en question : "Plus tôt, ce matin-là, assise dans un café près du tribunal, je me suis pourtant copieusement flagellée, me disant que j'étais folle, inconscient, totalement immature de m'être mariée pour divorcer en un temps record" écrivait-elle dans J'emmerde Cendrillon, son livre autobiograhique paru aux éditions Robert Laffont.

Alessandra Sublet ne le sait pas encore mais elle ne sera pas la seule à ne pas se faire de cadeau ce jour-là. En débarquant dans la salle où se trouvait la juge et son futur ex-mari, l'animatrice s'est pris une sacrée réflexion en pleine face : "Ce n'est pas tous les jours que l'on acte le divorce d'une marieuse d'agriculteurs. [...] Vous nous répétez toutes les semaines dans votre émission à quel point l'amour est une denrée rare et vous voilà dans mon bureau pour divorce. On est loin de l'exemple que vous donnez quand on vous regarde à la télé !" Une audace face à laquelle l'animatrice n'a rien su répondre.

À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet, les tournages de L'amour est dans le pré un peu trop arrosés : "Ça allait très, très vite !"
25 novembre 2023 à 23:20
Tous les articles
Mots clés
Couple Love Rupture Divorce Télé People People France Photo Famille Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier en couple avec une figure star du milieu après son divorce avec le père de son fils
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier en couple avec une figure star du milieu après son divorce avec le père de son fils
29 mars 2024
Pascal Bataille divorcé de la belle Adra, recasé avec Inès... avec qui il a déjà rompu ! play_circle
Pascal Bataille divorcé de la belle Adra, recasé avec Inès... avec qui il a déjà rompu !
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news