Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Confinée avec son ex-mari, son chéri jaloux ? "Il gère..."

Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Confinée avec son ex-mari et ses deux enfants, Alessandra Sublet a décidé de rester en famille pendant l'épidémie de coronavirus. L'animatrice dévoile comment son nouveau compagnon vit cette situation inédite.

Être confinée avec son ex, un cauchemar ? Pour Alessandra Sublet, pas du tout ! Interviewée par Télé Star, l'animatrice de 43 ans a accepté d'en dire un peu plus sur cette situation très spéciale qu'elle vit actuellement en pleine épidémie de coronavirus. En très bons termes avec son ex-mari, le producteur Clément Miserez, Alessandra semble ne pas avoir hésité une seconde à cohabiter avec lui, pour le bien de ses enfants. Elle explique : "On a pris la décision en moins de cinq minutes. On s'entend bien. Ça nous a paru naturel". Alors, cet engouement serait-il le signe d'un possible retour de flamme entre les deux ex ? Pas le moins du monde selon Alessandra qui assure que cette cohabitation est strictement amicale. Taquinés par leurs deux enfants, elle révélait à Télé Magazine en mars 2020 : "Notre fille nous charrie même à table en nous demandant si on tient bon. (...) Oui, c'est possible, et pour l'instant, il n'y a pas de blessés !"

Je suis sincère et transparente

S'il y en a bien un qui pourrait être jaloux, c'est son nouveau compagnon. En couple avec un mystérieux jeune homme prénommé "Jo", celui-ci ne serait pourtant pas du tout inquiet, ni jaloux selon l'animatrice. "Il connaît la situation, il gère. Dans des moments aussi graves, on relativise aisément" indique-t-elle aux journalistes de Télé Star. Maman de Charlie (7 ans) et d'Alphonse (5 ans), l'ancienne membre du jury de Mask Singer a d'ailleurs confié qu'elle s'empresserait d'aller retrouver son homme dès que le confinement sera levé. "Si je suis sincère et transparente, la première chose que je ferai, ce sera d'aller voir mon chéri dans le Sud !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel