Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alessandra Sublet méconnaissable : Les cheveux longs et "bouboule", photos de sa "sale période" !

Alessandra Sublet méconnaissable : Les cheveux longs et "bouboule", photos de sa "sale période" !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Quinze ans après avoir débarqué sur le petit écran, Alessandra Sublet a décidé de raccrocher son tablier d'animatrice pour se lancer dans la comédie. Et la star de TF1, que l'on retrouve ce vendredi 6 mai dans Mask Singer, a bien changé par rapport à ses débuts.

Dans Mask Singer sur TF1, Alessandra Sublet a pour mission de découvrir l'identité des stars cachées dans les costumes au côté d'Anggun , Kev Adams et Jarry. Cette saison 3 sera d'ailleurs la dernière pour la maman d'Alphonse et Charlie. À la fin de la saison, l'animatrice de 45 ans, que l'on retrouve ce vendredi 6 mai 2022, zappera complètement les émissions télé pour se consacrer à la comédie. Pour marquer le coup, quoi de mieux que de retrouver de vieilles photos d'Alessandra Sublet à ses débuts ? Invitée d'un numéro des Enfants de la télé à l'époque sur TF1, l'ex-compagne de Clément Miserez s'était retrouvée face à une séquence d'elle bien loin de l'image qu'elle renvoie désormais. On la découvre les cheveux longs et le visage un peu plus rond, difficilement reconnaissable (voir diaporama). Une vidéo qui avait bien fait rire tout le monde d'ailleurs.

Les années passées ont donc complètement changé Alessandra Sublet. Mais hors de question pour elle d'avoir recours à d'autres choses que l'âge pour modifier son apparence : "Je ne pourrai jamais retoucher quoi que ce soit sur moi. Je vis avec l'âge que j'ai, je n'ai aucun problème avec ça. Mais c'est une lutte et je suis très contente d'être une petite résistante sur ce point." Le naturel prime chez elle, qu'importent les critiques des internautes au sujet de son apparence et de ses rides : "C'est hyper important d'abord pour soi, de se reconnaître tel que l'on est et dans ce que l'on fait. Si je dis au photographe de m'enlever mes rides et mes pattes d'oie, j'ai l'air de quoi ? J'ai envie que la nana qui achète le magazine se dise qu'on se ressemble."

À l'approche de la cinquantaine, Alessandra Sublet est une mère épanouie, une femme assumée. Consciente que le temps passe vite, l'enquêtrice de Mask Singer ne veut pas perdre plus de temps. Moins investie dans son rôle d'animatrice, Alessandra Sublet s'est transformée en actrice. Ses premiers pas ont été diffusés il y a peu dans Handigang, téléfilm dans lequel elle joue la mère d'un lycéen handicapé. Une expérience qui lui a beaucoup plu et qu'elle a déjà hâte de recommencer. Alessandra Sublet rêverait-elle un jour de monter les marches de Cannes ? Si elle n'a pas encore répondu, elle a bizarrement déménagé juste à côté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image