Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, 45 ans et naturelle : "Je n'ai aucun problème avec ça !"

Alessandra Sublet, 45 ans et naturelle : "Je n'ai aucun problème avec ça !"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Alessandra Sublet - Enregistrement de l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris.
14 photos
C'est une femme bien dans ses baskets, une présentatrice sur tous les fronts et une enquêtrice de "Mask Singer" au top... Célibataire depuis un an environ, cette maman de deux enfants assume ses 45 ans.

Lorsqu'on connait Alessandra Sublet, difficile d'oublier son rire et sa bonne humeur. Jamais avare d'une blague, d'auto-dérision ou d'une bêtise, elle met du soleil partout où elle passe (M6, France 5, France 2 puis TF1). Mais c'est également une femme naturelle, qui à 45 ans assume ses choix, son corps et ses petites imperfections sans aucun problème.

Surtout, ne lui parlez pas de retouches ! En interview pour Télé Loisirs, la maman de Charlie, 9 ans, et Alphonse, 7 ans, a révélé pourquoi il est hors de question que les photos d'elle soient retravaillées et pourquoi elle ne cédera pas à la tentation du bistouri. "Je ne pourrai jamais retoucher quoi que ce soit sur moi. Je vis avec l'âge que j'ai, je n'ai aucun problème avec ça. Mais c'est une lutte et je suis très contente d'être une petite résistante sur ce point".

"C'est hyper important d'abord pour soi, de se reconnaître tel que l'on est et dans ce que l'on fait. Si je dis au photographe de m'enlever mes rides et mes pattes d'oie, j'ai l'air de quoi ? J'ai envie que la nana qui achète le magazine se dise qu'on se ressemble", continue-t-elle.

La Lyonnaise d'origine qui habite désormais à Cannes, fait pourtant un métier d'image ! Mais elle refuse de se dire que vieillir est difficile à la télévision, préférant penser au contraire que ces vieilles règles peuvent être abolies. D'ailleurs, selon elle, "c'est à nous de faire changer le regard des autres. C'est fini cette histoire de diktat !"

Une femme naturelle, donc, qui n'hésite pas à s'assumer quitte à changer brusquement de couleur de cheveux. Alors qu'elle était brune il y a quelques semaines encore, elle a éclairci ses mèches. Un choix qu'elle ne veut même pas commenter. "Je me suis dit : 'Tiens, et pourquoi pas blonde ?' Encore une fois, je n'attends pas que l'on me dise que l'on aime ou pas. Il faut de toute façon faire fi du regard des autres. Et avoir conscience qu'on ne fera jamais l'unanimité".

Une belle leçon pour toutes les autres présentatrices qui confient parfois hésiter à passer par la case chirurgie esthétique. Cependant, nombre d'entre elles comme Karine Lemarchand ou encore Faustine Bollaert assument leur naturel. Cette dernière avait d'ailleurs posté sur Instagram une photo sur la plage, sans maquillage... et elle était sublime !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image