Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Pourquoi elle ne changera jamais de coupe de cheveux

Semi-exclusif - Alessandra Sublet - Avant-première du film "Une belle équipe" à Paris le 3 décembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage03/12/2019 - Paris
13 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Alessandra Sublet - Avant-première du film "Une belle équipe" à Paris le 3 décembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage03/12/2019 - Paris
Avec sa voix magnétique, Alessandra Sublet a enchanté les ondes radio pendant de nombreuses années. Mais outre son talent, c'est aussi son style qui la caractérise et, notamment, sa coupe de cheveux, floue mais maîtrisée.

Elle est la voix de Margaux Needler, dans le film La famille Addams, actuellement sur les écrans. Mais ce n'est pas une raison pour qu'Alessandra Sublet déserte les plateaux télé.

Interviewée par L'Express, l'animatrice de 42 ans, actuellement à l'oeuvre sur TF1 au sein du jury du programme Mask Singer, s'est confiée sur sa beauté et son style. On le savait déjà, Alessandra s'aime au naturel. Mais il faut aussi savoir que celle qui présente C'est Canteloup a un rapport bien particulier avec sa coupe de cheveux.

C'est bien quelque chose qui la caractérise, sa coupe. Un carré flou qui détonne par rapport à ses nombreuses consoeurs aux longues crinières. Hors de question pour elle de revenir au long, bien qu'elle avoue avoir arboré cette coupe "il y a longtemps". "Après des années de sport-études en danse classique, raconte-t-elle, j'ai loupé mon concours d'entrée à l'Opéra de Paris. La première chose que j'ai faite en sortant, c'est aller chez le coiffeur." Un nouveau look pour une vie loin des pointes et des tutus. Une chose est sûre, pour l'animatrice, cette époque est bel et bien derrière elle : "Les poules auront des dents avant qu'on ne me revoie avec des cheveux longs", assure-t-elle.

Séparée du père de ses enfants, Clément Miserez, depuis novembre 2018, après sept ans d'amour, l'animatrice et mère de deux enfants - Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans) - a trouvé un nouvel équilibre et révèle ne pas être prête à se remettre en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel