Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet quitte C à vous : L'animatrice ''dément'' avec humour !

5 photos
Lancer le diaporama
Non mais allô quoi ? C'est quoi ce buzz sur Alessandra Sublet ? C'est en reprenant la cultissime réplique de Nabilla que l'animatrice a réagi sur l'information selon laquelle elle quitterait l'émission à succès qu'elle anime depuis 2009 sur France 5, C à vous. Sur le plateau de cette même émission le 17 avril en direct, elle a "démenti" avec humour, comme le montre la vidéo du site Télé Loisirs. Le producteur de l'émission, Pierre-Antoine Capton, avait déjà réfuté l'information sur Twitter : "C'est complètement bidon."

Tandis que le site Internet de Closer annonçait hier en exclusivité qu'Alessandra Sublet, 36 ans, quittait C à Vous et France 5 pour animer à la rentrée une émission culturelle sur France 2 en deuxième partie de soirée, Alessandra Sublet s'est amusée avec une petite mise en scène lors de son propre programme pour réagir à la nouvelle. Au cours du pré-générique de son talk-show, elle voit arriver Jérémy Michalak, son chroniqueur, qui vient lui montrer un scoop : "Ils disent que l'année prochaine, c'est toi qui va animer une émission culturelle."

C'est alors que l'animatrice, imitant Nabilla, rétorque : "Non mais allô, allô quoi, depuis quand la presse people fait des scoops télé ?" Puis, elle lit le démenti que lui a préparé son collaborateur, qui parodie cette fois Jérôme Cahuzac : "Je n'ai pas, et je n'ai jamais eu l'intention de quitter C à vous, ni avant, ni maintenant, droit dans les yeux." Jérémy ajoute : "J'ai un peu peur que tu t'enfermes dans la spirale du mensonge." Un sous-entendu pour laisser une porte ouverte à un éventuel changement ?

Toujours est-il que la présentatrice aime les défis et celui de réussir à capter les spectateurs avec une émission culturelle sur France 2 en est un, en témoignent les audiences de Grand Public, le programme animé actuellement par Aïda Touihri et qui peine à s'installer avec une audience moyenne de 448 000 spectateurs. Capital, qui vient de publier une enquête, rappelle que Grand Public est l'émission "la plus chère du PAF".

Le prochain challenge d'Alessandra Sublet est en tout cas la sortie de son livre le 2 mai, T'as le blues baby ?, qui relate sa dépression post-natale, après l'arrivée de son premier enfant, la petite Charlie, aujourd'hui 10 mois et dont le père est son mari Clément.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel