Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alex Morgan, enceinte : À 9 mois de grossesse, elle continue de faire du sport

Alex Morgan, enceinte : À 9 mois de grossesse, elle continue de faire du sport
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Alex Morgan donnera bientôt naissance à sa fille et prépare déjà la vie post-accouchement et post-confinement. La footballeuse enceinte continue de s'exercer pour son retour à la compétition. Son ventre rond ne constitue pas un obstacle pour faire ses squats et ses pompes.

Cuisiner comme Gwyneth Paltrow, regarder des séries et des films comme les Stallone, faire du sport comme Cristiano Ronaldo... Comment s'occuper pendant le confinement ? Les stars, actives sur les réseaux sociaux, ont donné des idées à leurs abonnés. Alex Morgan s'est elle aussi décidée. La footballeuse américaine, enceinte de 9 mois, continue d'entretenir sa condition physique !

Alex Morgan compte près de 10 millions de followers Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo le samedi 11 avril 2020. L'athlète enceinte de son premier enfant s'est filmée dans le garage de sa maison, en train de faire du sport.

Toute de Nike vêtue (pour des raisons contractuelles), écouteurs Beats By Dre (un autre de ses sponsors) dans les oreilles, l'attaquant de l'équipe des États-Unis championne du monde en titre et de l'Orlando Pride a fait des squats avec une kettlebell et des pompes. Ainsi, elle prépare déjà l'après-accouchement et son retour à la compétition, post-confinement, et inspire ses millions de fans à rester actifs.

C'était aussi sur Instagram qu'Alex Morgan avait annoncé sa grossesse, au mois d'octobre 2019. La footballeuse de 30 ans et son mari, le footballeur Servan Carrasco (qui évolue aux Los Angeles Galaxy) deviendront bientôt les parents d'une petite fille. La chambre du bébé, déjà prête, n'attend plus que sa nouvelle locataire !

Côté sport, Alex Morgan a naturellement interrompu sa carrière à cause de sa grossesse. Elle n'a pas pour autant mis un terme à sa carrière. La jolie brune compte participer aux prochains Jeux olympiques, repoussés à l'été 2021 à cause de la pandémie de coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image