Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexander Skarsgard : Le beau gosse à nouveau nu, le pantalon sur les chevilles

Alexander Skarsgard : Le beau gosse à nouveau nu, le pantalon sur les chevilles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Le séduisant acteur Alexander Skarsgard a le sens de l'humour. Parti au pôle Sud, en décembre dernier, pour une expédition en présence du prince Harry, au profit de l'association Walking with the Wounded, le beau gosse de la série True Blood s'est amusé à prendre la pose pour un cliché unique...

Cul nu sur un siège de toilettes, le pantalon sur les chevilles et un livre à la main sur la banquise. C'est la mise en scène qu'a choisie Alexander Skarsgard pour se faire prendre en photo par son guide Inge Solheim. "#pôleSud -30 °C Qu'est-ce que tu lis, Alex ? Le script de la 7e saison de #truebloodHBO ? :-)", a écrit ce dernier en légende de la photo postée sur son compte Twitter, le 8 janvier 2014. En posant ainsi, l'acteur reproduisait plus ou moins la scène finale de la 6e saison de True Blood, où il était déjà nu comme un ver, prenant le soleil avec un bouquin, allongé sur un transat en pleine montagne. Un clin d'oeil plein d'humour à tous ses fans.

Alexander Skarsgard, qui sera de retour dans la 7e et dernière saison de True Blood prévue pour l'été 2014, était présent au pôle Sud pour prendre part à la course Virgin Money South Pole Allied Challenge 2013. Trois équipes s'affrontaient : la Team Glenfiddich (avec notamment le prince Harry), la Team Noom Coach (États-Unis) menée par l'acteur Alexander Skarsgard et la Team Soldier On (Commonwealth) menée par Dominic West. Au final, les équipes ont terminé ensemble la course qui comprenait douze vétérans de guerre (4 dans chaque équipe).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image