Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandra (Koh-Lanta) "perchée voire un peu débile" : accablée par les critiques, l'aventurière réplique

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Trop c'est trop pour Alexandra. Sous le feu des critiques à chaque diffusion de "Koh-Lanta" et considérée comme illégitime pour participer au programme, l'aventurière a exprimé toute sa lassitude auprès de "Télé Star".

Alexandra a beau avoir remporté Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020, et être au casting de l'actuelle saison All Stars, elle ne semble toujours pas faire l'unanimité auprès des téléspectateurs. Certains pensent même qu'elle ne mérite pas d'être de retour dans le programme de TF1. Des remarques désobligeantes qui font bondir la principale intéressée, laquelle pensait pourtant avoir réussi à démontrer qu'elle était une aventurière redoutable. Peinée et surtout très agacée par les critiques, elle y a réagit dans les pages de Télé Star, dont le numéro est à paraître lundi 27 septembre.

"J'en ai ras-le-bol qu'on me prenne encore pour l'outsider, une fille perchée voire un peu débile", a-t-elle regretté. Et de poursuivre : "Même en ayant gagné Les 4 terres, je n'ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu plus les rames pour prouver que je suis là."

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, La légende, Alexandra a en tout cas très certainement fait taire les mauvaises langues lorsqu'elle a battu un record lors de l'épreuve du paresseux. La maman de Lana et Fafali est parvenue à tenir 3h26 enroulée autour d'un rondin. Un incroyable exploit qui lui a permis de devancer Jade, elle qui détenait le précédent record féminin. Claude a finalement remporté l'épreuve au bout de 3h47.

Mais qu'à cela ne tienne, Alexandra a de quoi être fière. "Je dois me battre contre les préjugés comme beaucoup de personnes qui me ressemblent, pour être considérée, mais cela n'empêchera pourtant jamais certains de me traiter de molle, faible, bisounours ou perchée (...). Pourtant je suis là sur cette épreuve mythique du paresseux et je tiens...", a-t-elle rappelé sur Instagram à la suite de la diffusion, révélant avoir des cicatrices pour se rappeler de ce moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image