Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Leur fille Jim sort de l'hôpital, elle n'est pas contente du tout !

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Leur fille Jim sort de l'hôpital, elle n'est pas contente du tout !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce vendredi, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément révélaient l'hospitalisation de leur fille de 2 ans Jim. Aujourd'hui, l'ancienne reine de beauté a donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur Instagram puisqu'elle vient de sortir de l'établissement avec son enfant. Mais celui-ci n'avait pas du tout envie de partir...

C'est l'heure de quitter l'hôpital pour Jim, la fille de 2 ans d'Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément. Ce qui ne la réjouit pas du tout... "On va sortir aujourd'hui, Jimmy pleure car elle ne veut pas quitter l'hôpital (Peppa Pig et glaces à volonté)" a écrit la Miss France 2006 samedi 10 septembre dans sa story Instagram en partageant un adorable cliché de son bébé en couche et toujours sous perfusion.

Pour rappel, la veille, le couple annonçait que leur petite merveille avait un petit problème de santé. Le journaliste dévoilait ainsi une photo de la petite fille (dont le visage est dissimulé afin de la préserver) allongée dans un lit à barreaux, avec un gros bandage au niveau de l'une de ses mains, sans doute pour ne pas faire bouger une perfusion puisqu'on aperçoit des fils sur le lit. L'ancien chroniqueur de Quotidien lui tenait l'autre main. Dans la légende du post, il en disait alors un peu plus sur les raisons qui l'ont amené lui et sa chérie à emmener leur fille à l'hôpital.

Une "Infection des reins" pour Jim

"Un immense MERCI à toutes les équipes médicales et paramédicales qui tiennent l'hôpital public à bout de bras, malgré des petits salaires et un manque de moyens. Infection des reins pour Jim (pyélonéphrite), qui provoque de gros pics de fièvre, jusqu'à 41 degrés. Hospitalisation obligatoire pendant quelques jours, le temps d'un traitement antibiotique en intraveineuse. Elle est KO mais on est à ses côtés et les médecins, infirmières et auxiliaires du centre hospitalier de la côte basque veillent sur elle", expliquait-il.

Ses abonnés ont répondu présent pour soutenir le couple et la petite fille. L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani leur a notamment souhaité "Bon courage". Mais il semblerait donc, à en croire la story de jolie blonde, que la situation soit désormais contrôlée, de quoi rassurer leurs fans. Pour rappel, leur couple s'est formé en juin 2018 et leur petite fille est née le 3 janvier 2020. Alexandra Rosenfeld est également la maman d'Ava, née d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image