Laetitia Provenchère a été révélée au grand public lors de sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL. L'occasion de partager son quotidien peu commun. Car rappelons-le, elle s'est retrouvée mère célibataire de quatre enfants - les triplées Emmy, Lyna et Noëlya, ainsi que le garçon de la fratrie, Nolann - en 2020, lorsque son mari Guillaume est mort des suites d'un accident du travail. Depuis, la brune a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Tony et continue de partager des moments choisis de sa vie sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, ce n'était pas la joie. En effet, elle fait face à un souci de santé de son fils Nolann, 7 ans.
Tout a commencé dimanche 14 septembre dernier, lorsque Laetitia Provenchère a partagé en story sur Instagram une photo de la jambe de son fils, rouge et enflée. Et puis, surtout, il était presque dans l'incapacité de marcher... Ni une ni deux, elle avait filé aux urgences où le jeune garçon avait été pris en charge par des professionnels. Mais il semblerait que cela n'ait pas suffi. En effet, mercredi 17 septembre, soit trois jours plus tard, celle qui avait déjà été confrontée au retard de Noëlya, l'une des triplées, donne des nouvelles. "Pas trop présente aujourd'hui, je m'occupe de mon Nono. Nous sommes retournés aux urgences ce matin car sa jambe ne me plaisait pas... Pour le moment, il est hospitalisé pour 48h afin d'avoir les antibiotiques en intraveineuse et on voit un peu au jour le jour", indique-t-elle en story sur Instagram tandis que Nolann apparaît en fond, allongé sur son lit d'hôpital une perfusion à la main. Et d'ajouter un peu plus tard : "On va essayer de dormir un peu avant le réveil à 4h du matin pour les antibiotiques ! Je vais garder dans mes bras mon petit homme super courageux."
En attendant de connaître l'évolution de l'état de santé du jeune Nolann, Laetitia Provenchère est présente aux côtés de son fils et l'accompagne au mieux dans cette épreuve. Pendant ce temps, ses trois filles sont restées à la maison. Et elles sont entre de bonnes mains, comme elle l'explique, toujours sur le réseau social de partage d'images : "Heureusement que mon chéri est là, il gère les filles et ma maman l'aide également." Car, comme expliqué plus haut, Laetitia Provenchère en a au moins pour deux jours sur place à l'hôpital avec le petit Nolann, qui avait été semble-t-il piqué par un insecte. Affaire à suivre.
player2