Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld maman émue : elle dévoile les premiers pas de sa fille Jim

C'est une grande étape dans la vie de Jim ! La fille cadette d'Alexandra Rosenfeld a fait ses premiers pas sous les yeux attendris de sa maman et de sa grande soeur, Ava. Un moment inoubliable dévoilé par l'ancienne Miss France sur Instagram, le dimanche 31 janvier 2021.

Maman depuis le 3 janvier 2020 d'une petite fille prénommée Jim, Alexandra Rosenfeld (34 ans) a partagé ses premiers pas sur Instagram. Dans la vidéo, on découvre la fille d'Hugo Clément et son amoureuse se mettre timidement debout puis marcher et se ruer dans les bras de sa grande soeur Ava (10 ans, née de l'union entre Alexandra et Sergio Parisse). "Allez vas-y !... Oui ! Oui !" crient Miss France 2006 et sa fille Ava. Très fière, l'ancienne reine de beauté a écrit en légende de cette courte vidéo : "Les premiers pas de Jim dans les bras d'Ava".

Déjà très proches, Ava et Jim semblent être deux soeurs complices et fusionnelles. Interviewée par Purepeople pendant sa seconde grossesse, Alexandra Rosenfeld confiait à quel point sa fille aînée était impatiente d'avoir une petite soeur. "Depuis qu'elle sait parler, elle me demande des petits frères ou des petites soeurs pour Noël."

Celle qui s'est pacsée au journaliste Hugo Clément en 2019 révélait également combien Ava était attentionnée et prévenante avec Jim. "C'est la plus heureuse. Elle est adorable, c'est un amour. (...) C'est la plus heureuse de devenir une grande soeur, et je suis sûre que ce sera une grande soeur formidable."

Pour rappel, Alexandra et Hugo ont décidé de quitter Paris et de s'installer dans le Sud-Ouest de la France, à Biarritz. Un choix qu'ils avaient expliqué en 2020 au magazine Gala : "Nous avons fait ce choix de la côte basque car nous aimons tous les deux l'océan et la montagne. Et puis, Alex, qui est devenue prof de yoga, va pouvoir développer sa clientèle ici. Le style de vie y est très sain, sportif et zen. Cela nous correspond parfaitement." Un cadre de vie idyllique pour Ava et Jim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image