Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni enceinte : Future maman stylée en soirée avec Laurent Delahousse

Alice Taglioni enceinte - Cérémonie de remises des médailles de la faculté de médecine à Paris le 24 septembre 2015.
46 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni enceinte - Cérémonie de remises des médailles de la faculté de médecine à Paris le 24 septembre 2015.
La belle actrice et son baby-bump ont pris part à deux soirées jeudi 24 septembre.

Alice Taglioni est sur tous les fronts ! Lundi sur le tapis rouge de la première du film Premiers Crus dans lequel elle figure aux côtés de Laura Smet et Gérard Lanvin, elle était le lendemain au Shangri La pour une soirée marquée par un trio de futures mamans (Anne Marivin, Audrey Fleurot et elle). Et jeudi 24 septembre, ce n'est même pas un, mais deux événements que la belle blonde honorait de sa participation.

Enceinte de son deuxième enfant – elle est déjà la maman de Charlie, 6 ans, fruit de son idylle avec le regretté Jocelyn Quivrin –, la superbe Alice Taglioni affichait d'abord son tout jeune baby-bump à la cérémonie de remise des médailles de la Faculté de médecine à Paris. Radieuse, l'actrice de 39 ans répondait à l'invitation de Gérard Friedlander, Doyen de la faculté de médecine Paris Descartes pour la remise des médailles de la Faculté aux deux lauréats 2015. Alice Taglioni étaient de ceux-là, sous les yeux de Jean-Louis Borloo et Mireille Darc. C'est d'ailleurs des mains de cette dernière que la future maman et marraine de la promotion étudiante 2015/2016 a reçu une Médaille d'honneur du Doyen de la Faculté de médecine de Paris-Descartes pour "services rendus aux Patients, à la Recherche et à la Médecine", sous les yeux d'un autre primé, Eric Pfrunder (directeur de l'image chez Chanel), dont médaille lui a été remise par Yves Dahan, lauréat en 2014. Lors de cette soirée a été également annoncé la sortie du livre Sauver la vie dont les auteurs sont Éric Pfrunder et Yves Dahan, avec le soutien de Karl Lagerfeld (qui en a signé la couverture). Cet ouvrage photo présente les portraits et parcours de 100 médecins et chercheurs de l'APHP.

Plus tard dans la soirée, on retrouvait Alice Taglioni au lancement de la marque de lunettes Nathalie Blanc au restaurant Ma Cocotte à Saint-Ouen. Comme elle, Jean-Louis Borloo avait fait le déplacement, avec son épouse Béatrice Schönberg. Alice Taglioni a quant à elle retrouvé celui que de nombreux médias présentent aujourd'hui comme son compagnon et le père de son futur deuxième enfant, Laurent Delahousse. Si elle n'a pas posé avec lui, l'actrice et le beau gosse du PAF ne se quittent plus, eux qui ont par le passé affiché leur tendre complicité dans les tribunes du Parc des Princes ou de Roland-Garros. Non loin de la future maman stylée dans un look casual (long pull gris ouvert, haut noir, jean slim gris, baskets), on croisait également Mélanie Thierry, Sophie Davant, Pascal Bataille, Natalie et Eric Brunet, Aure Atika, Alexia Laroche-Joubert ou encore Danièle Gerkens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Il est papa !
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel