Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni, Audrey Fleurot, Anne Marivin enceintes : De futures maman au top

Alice Taglioni enceinte - Soirée à l'hôtel Shangri-La de Paris pour présenter la réouverture prochaine (le 1er novembre 2015) de l'hôtel Shangri-La's Le Touessrok Resort & Spa à l'île Maurice, le 22 septembre 2015.
38 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni enceinte - Soirée à l'hôtel Shangri-La de Paris pour présenter la réouverture prochaine (le 1er novembre 2015) de l'hôtel Shangri-La's Le Touessrok Resort & Spa à l'île Maurice, le 22 septembre 2015.
Une soirée parisienne très chic a été l'occasion de réunir trois superbes comédiennes actuellement en pleine grossesse.

Ce n'est pas du tout le printemps, et pourtant ça bourgeonne à ne plus savoir où donner de la tête. Mardi 22 septembre, le Shangri-La à Paris accueillait une soirée pour fêter la réouverture imminente du sublime hôtel Le Touessrok à l'Ile Maurice. Propriété du Shangri-La, ce resort 5 étoiles a fait peau neuve pour offrir un luxe imparable, les pieds dans l'eau turquoise des lagons mauriciens. Autant de bonnes raisons de le célébrer alors que l'automne vit ses premières heures dans la grisaille parisienne.

Pour cette fête toute particulière, Gabriele Lombardo (DG du Shangri-La's Le Touessrok Resort & Spa) avait mis les petits plats dans les grands en conviant des invités prestigieux. Sur son tapis rouge ambiance tropicale, on aura notamment admiré, le hasard faisant bien les choses, un divin trio de femmes enceintes. Alice Taglioni, que l'on retrouve ce mercredi à l'affiche de Premiers Crus, laissait voir un baby bump naissant, elle qui attend son deuxième enfant (elle est déjà maman de Charlie, 6 ans, fruit de son amour avec le regretté Jocelyn Quivrin). Non loin d'elle, Audrey Fleurot posait avec un ventre rond bien plus remarquable. Si la superbe actrice rousse, compagne du réalisateur Djibril Glissant, tente bien de le masquer sous une robe noire et une veste bleu électrique, c'est quelque peu raté. Mais le prix du plus beau baby bump (pour ne pas dire plus gros) du soir revient à la jolie Anne Marivin, dont le ventre bien rond attirait les regards – et la main de François Cluzet. L'héroïne des Ch'tis attend son deuxième enfant avec le journaliste et directeur artistique Joachim Roncin.

Face à ce trio éclatant, difficile de rivaliser. Nikos Aliagas, petit appareil photo en main pour ne pas déroger à ses habitudes, a fait le show, Laurent Lafitte (que l'on retrouve aussi au cinéma avec Boomerang) a affiché sa classe à toute épreuve, et François Cluzet une complicité amoureuse évidente avec son épouse Narjiss. Plus discret, Harry Roselmack était lui aussi avec sa chérie, Ghislaine, non loin de Pierre Mènes et Stéphane Freiss.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Booba sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel