Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : corde à sauter et piscine entre amis pour perdre quelques kilos ?

Alicia Keys et son fils Egypt en vacances à Miami le 22 juillet 2011
33 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys et son fils Egypt en vacances à Miami le 22 juillet 2011

Alicia Keys n'a toujours pas perdu ses kilos en trop post-grossesse. Aperçue avec une partie de sa famille et des amis au bord d'une piscine privée à Miami, l'artiste mondialement connue ne s'est pas risquée à se dénuder. Elle est restée en maillot de bain une pièce et son paréo noir et blanc astucieusement placé autour de sa taille cachait ses rondeurs. Si elle s'est permise de piquer une petite tête dans l'eau fraîche de la piscine, c'est sans se départir de ses couches de vêtements. Étonnant !

La chanteuse de R'n'B au visage de poupée a mis au monde le petit Egypt en octobre dernier. Mais depuis, elle a enchaîné les projets et n'a pas vraiment pris soin de sa silhouette malgré ses parties de corde à sauter. À sa décharge, il faut avouer qu'elle n'a jamais eu les fines gambettes de Cameron Diaz. Qu'importe, son mari Swizz Beatz apprécie les demoiselles en formes, et il n'a jamais semblé aussi amoureux de sa charmante femme qui nous a récemment fait frissonner avec l'inédit Typewriter.

Alicia Keys célébrait il y a peu le dixième anniversaire de Song in A minor, son premier et légendaire album. Plus récemment, elle a effectué la présentation de son horrible statue de cire au musée de Madame Tussauds de New York. Puis elle a accompli une mini-tournée exceptionnelle intitulée Piano & I, avec un grand bonheur mais loin de son fils et de son mari Swizz Beatz. Maintenant qu'elle les a retrouvés, elle ne les quitte plus d'un pas.

Alicia repartira pourtant à Broadway en novembre 2011 pour produire la pièce de théâtre de Lydia R. Diamond, intitulée Stick Fly. L'histoire d'une influente famille afro-américaine qui se retrouve pour le week-end. Les deux fils – l'un aspirant romancier, l'autre chirurgien esthétique réputé – choisissent cette occasion pour présenter leurs compagnes respectives. L'une est noire, l'autre est blanche. Les questions politiques, de classes et de communautés vont faire jaser.

A 31 ans, Alicia Keys a encore la vie devant elle. Épanouie et heureuse, le mariage fait d'elle une femme comblée. Qu'importe le reste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel