Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizé Cornet célibataire ! La tenniswoman séparée de Michael après 8 ans de vie commune

Alizé Cornet célibataire ! La tenniswoman séparée de Michael après 8 ans de vie commune
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après avoir fêté leurs 8 ans ensemble en février dernier, Alizé Cornet et son compagnon Michael ne sont plus ensemble. Dans une interview accordée à Voici, la belle sportive a révélé qu'elle n'était plus en couple.

C'est l'une des plus grandes championnes françaises des 20 dernières années et à 32 ans aujourd'hui, Alizé Cornet peut se targuer d'un beau palmarès. Si elle n'a pas encore remporté de tournoi du Grand Chelem, à l'instar d'Amélie Mauresmo ou encore Marion Bartoli, la jeune niçoise a réussi à maintenir une vraie longévité à travers les années puisqu'elle a démarré sa carrière professionnelle en 2006. Une joueuse talentueuse et qui n'a pas sa langue dans sa poche, en couple pendant de longues années avec Michael Kuzaj, un homme fondamental dans sa réussite puisque ce dernier était également son entraîneur et son agent.

Une belle histoire qui a fêté ses 8 ans en février dernier et Alizé Cornet n'a pas manqué de souligner cette date si spéciale pour elle avec un joli avant/après de leurs débuts à maintenant sur son compte Instagram. Malheureusement pour les fans de la Française, les deux tourtereaux viennent de se séparer, comme elle l'a révélé aujourd'hui dans une interview accordée à Voici. La belle brune commence par évoquer ses désirs, ou non, de maternité, en expliquant qu'il est très dur d'allier les deux dans son sport. "J'ai vu certaines sportives concilier leur carrière avec des enfants, pour moi ce sont des héroïnes. Peut-être avaient-elles un homme solide qui gère tout derrière...", lance-t-elle.

L'histoire avec Michael derrière elle, Alizé Cornet vit sa 'meilleure vie'

La journaliste lui demande alors si c'est son cas et la réponse d'Alizé Cornet est limpide : "Non. J'ai été en couple pendant huit ans avec un homme super important pour moi, mais aujourd'hui je suis célibataire", révèle-t-elle pour la première fois. Désormais libre comme l'air, celle qui est souvent la cible d'insultes sur les réseaux sociaux va pouvoir prendre du temps pour elle et on ne sent pas une pointe de déception chez la sportive, qui semble tout sauf triste. "Je crois que je vis ma meilleure vie d'athlète et de femme", conclut-elle son interview.

Si elle a souvent eu des mots durs avec son chéri, notamment en public, Alizé Cornet se révèle d'une nature très fleur bleue. "Un jour, j'ai traversé la planète en avion par amour pour rejoindre un chéri en Arizona. Je suis une grande romantique", confie celle qui ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver l'amour !

Retrouvez l'interview d'Alizé Cornet dans le dernier numéro de Voici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image