Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée amoureuse : son tendre message à Grégoire Lyonnet pour un jour spécial

Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
Alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant – le premier avec son mari Grégoire Lyonnet –, Alizée a adressé un message adorable à son amoureux. Sur Instagram, la jolie brune de 34 ans a célébré un bel anniversaire.

Ce mercredi 26 juin 2019, Alizée fête un heureux anniversaire, celui de sa moitié Grégoire Lyonnet. Le célèbre danseur, révélé au grand public dans Danse avec les stars (TF1), célèbre ses 33 ans. Sur les réseaux sociaux, il peut compter sur les mots doux de ses plus de 200 000 followers, mais pas seulement ! La belle Alizée lui a également adressé un joli message.

Sur Instagram, la jolie brune de 34 ans a publié une superbe photo d'elle et son mari. Grégoire Lyonnet enlace la chanteuse et lui donne un tendre baiser. "Joyeux anniversaire ma moitié", a écrit la jeune femme en légende de ce joli cliché en amoureux. Et d'ajouter les hashtags suivants : "#endlesslove", "#onelove", "#jetaimeplusquetout" ou encore "#besthusband". Une belle déclaration d'amour !

De son côté, Grégoire Lyonnet a partagé un adorable cliché de lui petit. En couche et blond, le danseur fait craquer ses followers ! "33 ans aujourd'hui ! Et bientôt papa, je ne réalise pas encore ! Eh oui, c'est moi sur cette photo", a-t-il lancé.

Rappelons que ces dernières semaines, Alizée et Grégoire Lyonnet vivent un véritable conte de fées. Le 18 juin 2019 marquait leur troisième anniversaire de mariage. Les tourtereaux ont donc célébré leurs noces de froment. Et dans les mois à venir, ils seront comblés par l'arrivée de leur premier enfant ensemble. En effet, Alizée est enceinte ! Pour l'heure, le sexe de bébé n'a pas été révélé, mais son arrivée est prévue pour la fin d'année 2019.

Si Grégoire Lyonnet s'apprête à devenir papa pour la première fois, Alizée connaît de son côté déjà les joies de la maternité. En effet, elle est l'heureuse maman de la jeune Annily, 14 ans, née de ses précédentes amours avec Jérémy Chatelain. Avec sa belle Julie, le chanteur a d'ailleurs accueilli son deuxième enfant en mai 2018, un petit garçon prénommé Forest.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel