Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée, maman poule : "J'ai peur pour ma fille"

Alizée, maman poule : "J'ai peur pour ma fille"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alizée - Dédicace des interprètes de "Danse avec les Stars" lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 14 juin 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Alizée - Dédicace des interprètes de "Danse avec les Stars" lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 14 juin 2015.
Mère d'une petite Annily de 11 ans, la chanteuse ne cache pas avoir certaines craintes...

Celle qui a été repérée dans Graines de star passe donc de l'autre côté du miroir. À cette occasion, la chanteuse et compagne du danseur Grégoire Lyonnet a accordé une interview à BFMTV. Elle y parle de sa fille Annily, 11 ans, née de sa relation avec Jérémy Chatelain.

Star nationale alors qu'elle n'était encore qu'une ado, Alizée tient à protéger sa fille de la sphère médiatique jusqu'à ses 18 ans. La tâche ne sera pas aisée dans la mesure où la petite dévoile déjà de nombreux talents artistiques comme la danse, le piano. Si sa mère l'écoutait, elle ferait même aussi du chant et du théâtre. Consciente qu'Annily pourrait avoir envie plus tard de vivre d'une de ses passions, Alizée assure qu'elle ne s'y s'opposera pas : "C'est toujours compliqué de faire de sa passion, son métier. Mais si une opportunité s'offre à elle un jour, comme je l'ai eue avec Graines de star qui m'a donné la chance de travailler avec Mylène Farmer, je l'aiderai et j'essayerai de l'aiguiller, quelle que soit la discipline choisie."

Fière de participer à ce programme qui met en avant des jeunes talents parce qu'il "prouve qu'il y a aussi des belles choses et ça fait du bien après l'année qu'on a passée", la chanteuse se dit inquiète pour l'avenir de sa fille. "On se demande le monde qu'on va laisser à nos enfants. Nous ne sommes pas éternels et ça me fait peur. (...) Plus on avance, plus j'ai peur pour ma fille et les enfants que j'aurai après. On parle beaucoup des jeunes qui traînent, qui tournent mal, des quartiers...", continue la mère poule.

Côté actualité, Alizée ne compte pas se lancer tout de suite dans l'écriture d'un nouvel album. L'ex-participante à Danse avec les stars se consacre entièrement à la passion de son chéri, la danse. "Comme ça fonctionne, je surfe sur la vague de la danse. Le chant, je pourrai en faire jusqu'à n'importe quel âge, contrairement à la danse, alors il vaut mieux en profiter maintenant !", confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image