Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allison Mack accusée d'esclavagisme sexuel : sa tactique perverse pour recruter

Depuis 2018, l'ancienne actrice américaine Allison Mack est accusée d'avoir été à la tête d'une organisation pratiquant, notamment, l'esclavagisme sexuel. Son procès est toujours en cours et de nouveaux détails viennent de fuiter.

En avril 2018, Hollywood est sous le choc : l'actrice Allison Mack, qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans la série Smallville, est arrêtée par la police. Elle est alors suspectée d'appartenir à la secte NXIVM, qui contraint des femmes à de l'esclavagisme sexuel. Une nouvelle plainte vise l'organisation et des détails émergent.

Depuis deux ans, les détails les plus glauques et les plus glaçants refont surface autour de l'implication d'Allison Mack – libérée contre une caution de 5 millions de dollars jusqu'au jugement définitif de son procès –, soupçonnée d'avoir été la numéro deux d'une secte sexuelle menée par son ancien amant Keith Raniere. Un homme pour lequel elle recrutait en personne des femmes en état de détresse psychologique ou de nature vulnérables, afin qu'il puisse se servir d'elles à sa guise... Des violences physiques et émotionnelles ainsi que des mutilations corporelles ont été relatées par la presse américaine. Parmi les victimes figure notamment la fille d'une ex-star de Dynasty.

Comme le rapporte le site Just Jared, une nouvelle plainte vise NXIVM, car cette secte aurait recruté, via Allison Mack, dans des sororités. Aux États-Unis, les campus universitaires possèdent des maisons gérées par des groupes de filles qui suivent des études supérieures. L'actrice ayant longtemps joué dans Smallville, série très populaire chez les jeunes, elle pouvait ainsi facilement créer le contact...

L'ancienne star de 37 ans et Keith Raniere sont accusés avec d'autres membres d'avoir "visé des sororités et contraint des recrues", d'avoir "organisé un montage dit Ponzi" – un système financier frauduleux qui distribue de l'argent aux membres de l'organisation avec les sous de ceux recrutés en dernier –, d'avoir fait "illégalement des expériences sur des humains" et d'avoir "exploité des recrues féminines".

Récemment, Allison Mack a plaidé en partie coupable des différents chefs d'accusation retenus contre elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel