Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alysson Paradis : Ravissante sous la neige avec Christa Théret, brune

Alysson Paradis : Ravissante sous la neige avec Christa Théret, brune
Alysson Paradis au photocall du jury pour le 22e Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, le 29 janvier 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Alysson Paradis au photocall du jury pour le 22e Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, le 29 janvier 2015.

Ouvert en grande pompe par l'attendu Ex Machina (avec Oscar Isaac, métamorphosé) ce 28 janvier, le 22e Festival International du Film Fantastique de Gérardmer a promis du spectacle et du cinéma de genre à toutes les sauces. Dès le lendemain, en dépit de gros flocons et d'une belle couche de neige au sol, le jury et son président Christophe Gans se sont présentés pour le traditionnel photocall.

L'occasion de croiser le chemin d'Alysson Paradis, soeur de Vanessa Paradis (laquelle vient d'être citée dans le procès Bettencourt). La comédienne de 30 ans, ravissante et tout sourire, était au côté de ses consoeurs Christa Théret (qui est à l'affiche de L'Affaire SK1) et la belle Marie Kremer. Amatrice de cinéma de genre, Alysson Paradis a souvent lorgné vers ce septième art déviant et moins grand public. Qu'importe, dans l'ombre de sa grande soeur – qu'elle adore –, Alysson fait ce qu'elle aime, succès ou non. On l'a ainsi vue dans le secteur épouvante-horreur, en court (Survivant(s)) comme en long (A l'intérieur, avec Béatrice Dalle), dans le thriller (L'enfance d'Icare avec le regretté Guillaume Depardieu) ou bien le drame Les Mouvements du Bassin (dans lequel elle donne la réplique à Eric Cantona).

Radieuse au côté de Christa Théret, Alysson Paradis espère bien voir la perle rare de l'année à Gérardmer. Les festivaliers ont déjà parié sur It Follows, un film sensation qui n'arrête plus d'attirer les louanges depuis Cannes en mai dernier. Avec ses complices Christa Théret (qui connaît bien le genre, avec Le Village des ombres) et Marie Kremer, Alysson Paradis partagera son avis avec quelques spécialistes du milieu, notamment Christophe Gans (Silent Hill, La Belle et la Bête) mais aussi Alexandre Aja, roi des films d'horreur, adoré en France comme à Hollywood, où il a notamment brillé avec le remake de La Colline a des yeux.

Par ailleurs, le festival vosgien, qui court jusqu'au 1er février 2015 et proposera notamment les premières de Jupiter Ascending, The Voices (avec Ryan Reynolds) et du survival belge Club (de Jonas Govaerts), a pour invité d'honneur un certain Robert Rodriguez. Disciple de Quentin Tarantino, amateur de cinéma bourrin, sanglant mais surtout délirant, le réalisateur de Machete, Sin City et Une Nuit en Enfer fera le bonheur des aficionados et fidèles de Gérardmer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image