Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes enceinte ? Son fiancé l'affirme, son avocat dément...

Amanda Bynes enceinte ? Son fiancé l'affirme, son avocat dément...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Et dire qu'on la pensait sur le point de devenir maman. Il y a quelques semaines, Paul Michael affirmait sur les réseaux sociaux que sa fiancée, Amanda Bynes, était enceinte. Mais l'avocat de la comédienne n'est pas du tout d'accord avec cette version des faits.

Le monde aura-t-il droit à une nouvelle génération de Bynes ? Difficile à dire. Amanda, dont la grossesse avait été annoncée sur les réseaux sociaux, ne semble pas sur le point d'accoucher. C'est en tout cas ce qu'affirme son avocat David Esquibias à la chaîne américaine Fox News. "Elle n'est pas enceinte et elle n'a pas été prise en charge par un centre de désintoxication, précise-t-il. Elle s'est confinée dans un endroit sûr et tout va bien pour elle. Toutes les informations qui affirment qu'elle souffre d'addiction à la drogue ou à l'alcool sont complètement fausses. Elle cherche juste le meilleur traitement pour soigner sa santé mentale."

C'est avec étonnement que nous apprenons qu'Amanda Bynes n'attend pas un heureux évènement... puisque c'est le futur papa, en personne, qui en a parlé sur les réseaux sociaux avec moult précisions. Le 17 mars dernier, Paul Michael avait effectivement partagé plusieurs photographies du couple qu'il forme avec la comédienne en concluant le tout par une échographie et la mention "Bébé en pleine création". Une nouvelle qui tombait juste après un millier d'allers-retours, de séparations et de malentendus. Un peu plus tôt, il affirmait au magazine In Touch Weekly que, quoi qu'il arrive, elle resterait sa meilleure amie. Girlfriend, fiancée, maman... on a du mal à suivre.

Pas de bébé ni de mariage

Juste avant de se séparer, puis de rabibocher, les amoureux avaient décidé de se fiancer. Paul Michael s'était rendu sur Amazon, économies en poche, pour commander une bague afin de demander Amanda Bynes en mariage. Une cérémonie qui n'arrivera pas de sitôt, bébé ou non, puisque la mère de l'actrice – Lynn Organ, sa tutrice légale – a le pouvoir de s'opposer à cette union. Or, dans la mesure où le jeune homme est un ancien alcoolique sans emploi, elle compte bien tout faire pour ruiner leurs plans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image