Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes enceinte ? Son fiancé l'affirme, son avocat dément...

Et dire qu'on la pensait sur le point de devenir maman. Il y a quelques semaines, Paul Michael affirmait sur les réseaux sociaux que sa fiancée, Amanda Bynes, était enceinte. Mais l'avocat de la comédienne n'est pas du tout d'accord avec cette version des faits.

Le monde aura-t-il droit à une nouvelle génération de Bynes ? Difficile à dire. Amanda, dont la grossesse avait été annoncée sur les réseaux sociaux, ne semble pas sur le point d'accoucher. C'est en tout cas ce qu'affirme son avocat David Esquibias à la chaîne américaine Fox News. "Elle n'est pas enceinte et elle n'a pas été prise en charge par un centre de désintoxication, précise-t-il. Elle s'est confinée dans un endroit sûr et tout va bien pour elle. Toutes les informations qui affirment qu'elle souffre d'addiction à la drogue ou à l'alcool sont complètement fausses. Elle cherche juste le meilleur traitement pour soigner sa santé mentale."

C'est avec étonnement que nous apprenons qu'Amanda Bynes n'attend pas un heureux évènement... puisque c'est le futur papa, en personne, qui en a parlé sur les réseaux sociaux avec moult précisions. Le 17 mars dernier, Paul Michael avait effectivement partagé plusieurs photographies du couple qu'il forme avec la comédienne en concluant le tout par une échographie et la mention "Bébé en pleine création". Une nouvelle qui tombait juste après un millier d'allers-retours, de séparations et de malentendus. Un peu plus tôt, il affirmait au magazine In Touch Weekly que, quoi qu'il arrive, elle resterait sa meilleure amie. Girlfriend, fiancée, maman... on a du mal à suivre.

Pas de bébé ni de mariage

Juste avant de se séparer, puis de rabibocher, les amoureux avaient décidé de se fiancer. Paul Michael s'était rendu sur Amazon, économies en poche, pour commander une bague afin de demander Amanda Bynes en mariage. Une cérémonie qui n'arrivera pas de sitôt, bébé ou non, puisque la mère de l'actrice – Lynn Organ, sa tutrice légale – a le pouvoir de s'opposer à cette union. Or, dans la mesure où le jeune homme est un ancien alcoolique sans emploi, elle compte bien tout faire pour ruiner leurs plans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Baby
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel