Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Seyfried : Séduisante en bikini mais toujours seule

Amanda Seyfried : Séduisante en bikini mais toujours seule
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Amanda Seyfried : même au naturel, elle reste sexy lorsqu'elle profite de la piscine avec quelques amis à Miami le 11 novembre 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Amanda Seyfried : même au naturel, elle reste sexy lorsqu'elle profite de la piscine avec quelques amis à Miami le 11 novembre 2011

C'est le 10 novembre que la sublime Amanda Seyfried, actuellement à l'affiche de Time Out avec Justin Timberlake, a été surprise à l'aéroport de Miami. La belle qui n'arrête pas une seconde avait, semble-t-il, décidé de quitter les plateaux de tournage pour s'offrir quelques jours de vacances.

Alors qu'on la retrouvera au casting de The Wedding aux côtés de Katherine Heigl, mais aussi en hystérique dans Gone et en star du X dans Lovelace, Amanda est apparue aussi naturelle que craquante à la sortie de l'avion. Malgré la fatigue accumulée, la jolie blonde continuait d'afficher un sourire contagieux.

Dès le lendemain, la star de 25 ans, révélée dans Mamma Mia, s'offrait un moment de détente avec quelques amis au bord de la piscine de son hôtel. Dans un maillot de bain rose, sans le moindre artifice, Amanda était comme toujours : divine !

De retour à Los Angeles, c'est en compagnie de son meilleur ami Finn, son fidèle chien, que l'actrice a été vue. Souriante et décontractée, elle partageait un moment avec son chien à l'occasion d'une randonnée sportive. Séparée de Ryan Phillippe depuis maintenant quelque temps, Amanda s'affiche plus aux côtés de son chien que de beaux gosses d'Hollywood. Sublime, charmante et talentueuse comme elle l'est, elle ne devrait pourtant pas rester seule longtemps. Notre belle Amanda attendrait-elle déjà l'homme de sa vie ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image