Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Furieuse, elle accuse Johnny Depp de tirer profit de ses donations

Johnny Depp et sa femme Amber Heard - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
L'ex-couple continue de se chamailler par avocats interposés...

On pensait que l'arrangement qu'ils avaient signé mettrait fin à des mois de conflit. C'était mal les connaître. Le 16 août dernier, Johnny Depp et Amber Heard trouvaient un accord dans leur procédure de divorce. Après de longues semaines d'embrouilles corsées, le comédien de 53 ans avait ainsi accepté de verser 7 millions de dollars à l'actrice de 30 ans, en échange de quoi celle-ci abandonnait ses poursuites pour violences conjugales.

Dans un communiqué, la jeune femme avait alors annoncé son souhait de verser ce gros chèque à deux associations de son choix, à parts égales : la première moitié était destinée à l'hôpital pour enfants de Los Angeles, la seconde était prévue pour l'Union américaine pour les libertés civiles (qui lutte entre autres contre les violences faites aux femmes). Problème, la pétillante blonde n'a pas eu le temps de dire "ouf" que son ex, prenant acte de ses engagements, a choisi de verser directement ces sommes en son nom. Une façon de procéder qui ne plaît pas du tout à la principale concernée...

D'après TMZ, Amber Heard est furieuse et reproche aujourd'hui à Johnny Depp d'avoir agi de la sorte afin de bénéficier d'avantages fiscaux. En versant plusieurs millions de dollars à des oeuvres de charité, l'acteur hollywoodien peut effectivement obtenir une déduction fiscale auprès des impôts, économisant ainsi une partie de la somme versée. Selon l'entourage de l'actrice, la vedette de Pirate des Caraïbes devrait ainsi verser 14 millions de dollars au total s'il souhaite respecter le deal signé auprès de son ex. "Si Johnny Depp veut chan­ger l'ac­cord, nous insis­tons sur le fait qu'il doit donner 14 millions de dollars, ce qui, avec les réduc­tions fiscales dont il bénéficierait, correspondrait à son obli­ga­tion de paie­ment envers Amber", peut-on lire dans un communiqué. Irritée, Amber Heard affirme également qu'elle ne comprend pas pourquoi Johnny Depp a tenu à verser directement l'argent aux associations qui lui tiennent à coeur, lui qui "n'a jamais soutenu [ces deux organismes] par le passé", selon elle.

Pour le moment, le clan de Johnny Depp n'a pas encore répondu à ces nouvelles accusations. Cependant, comme le soulignent certains médias américains, l'ex-compagnon de Vanessa Paradis pourrait en réalité ne pas bénéficier d'avantages fiscaux pour la simple et bonne raison que les 7 millions de dollars ont été versés au nom d'Amber Heard. La suite au prochain épisode...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel