Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent au parc avec ses deux filles : Une maman presque comme les autres

Après une semaine très particulière marquée par une première longue séparation avec Hana, la plus jeune de ses deux enfants, Amel Bent se ressource en famille. La chanteuse, qui vient de sortir un nouveau single et repartira prochainement en tournée, est sortie dans un parc parisien.

Après une longue absence, Amel Bent signe son grand retour dans les bacs. Si la chanteuse de 32 ans a participé à l'album de reprises de Johnny Hallyday, On a tous quelque chose de Johnny sorti en décembre 2017, elle n'avait rien sorti en son nom depuis longtemps. Un retrait du paysage musical consécutif à deux grossesses rapprochées et la naissance de ses deux filles en février 2016 et octobre 2017.

Prête à faire son grand retour, la coach de The Voice Kids vient ainsi de publier un single baptisé Si on te demande et d'annoncer une nouvelle tournée. Malgré un agenda très charge lié à la promotion de ce titre, la jeune maman passe le plus de temps possible avec ses deux filles, Sofia (2 ans) et Hana (bientôt 7 mois).

Comblée grâce à ses enfants nés de son mariage avec Patrick Antonelli, Amel Bent partage régulièrement son quotidien avec ses fans. Vendredi 18 mai 2018, la chanteuse s'est dévoilée dans un cadre on ne peut plus classique : l'incontournable sortie au parc. Habitant à Paris, c'est sans aucun doute dans un square non loin de chez elle que la jeune maman est allée prendre un bain de soleil avec ses filles à l'heure du goûter.

Tandis que Sofia s'est dépensée en faisant du toboggan, sa petite soeur a profité des bras de sa maman pour boire son biberon. Même pour sortir au parc, Amel Bent reste très féminine. La star portait des sandales imprimé léopard à hauts talons.

Séparée depuis quelques mois de sa petite soeur adorée Melissa, qui est partie en Corée du Sud, Amel Bent communique avec elle via les réseaux sociaux. "Je meurs", a commenté cette dernière sur la photo de la chanteuse avec Hana, mots accompagnés de deux coeurs. "En plus y'a tata Nadège avec nous ... #concurrence lolll", lui a répondu sa grande soeur.

Un peu plus tôt dans la semaine, Amel Bent a eu le coeur lourd. Attendue à Lyon pour participer à un concert Chérie FM, la jeune maman a été contrainte de passer la nuit sur place, synonyme de longue séparation avec son bébé de 6 mois. La première. "J'ai déposé ma fille à la crèche, je vais prendre mon train pour Lyon et je sais que ce soir, pour la première fois depuis qu'elle est née, je ne la coucherai pas... comment vous dire", a-t-elle partagé avec ses fans sur Twitter. La veille, Amel Bent avait passé la soirée en compagnie de Cyril Hanouna puisqu'elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon posteelle avait critiqué son duo avec Casanova lors de la finale de The Voice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel