Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : "J'ai envie d'être avec mes enfants tout le temps"

Amel Bent avec ses filles Sofia et Hana sur Instagram, le 19 mars 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent avec ses filles Sofia et Hana sur Instagram, le 19 mars 2018.
La chanteuse fait son retour dans la musique avec le single "Si on te demande", après quatre ans d'absence et, surtout, la naissance de deux petites filles. Amel Bent, heureuse de revenir sur le devant de la scène, se confie sur la maternité...

Amel Bent n'a pas chômé pendant son absence du show business, elle qui a sorti son dernier disque en 2014. La sympathique chanteuse de 32 ans, révélée il y a déjà quinze ans dans Nouvelle Star, s'est notamment mariée et a eu deux enfants. Si elle se réjouit de sortir un nouvel album et d'apparaître comme coach dans The Voice Kids, elle confesse être surtout épanouie grâce à un retour à une "vie normale".

En 2015, quelques mois après avoir sorti le disque Instinct, Amel Bent épouse Patrick Antonelli, un gérant d'auto-écoles qui a fait les gros titres il y a deux ans à la suite de sa mise en examen et de son placement en détention provisoire dans une affaire de vaste arnaque au permis de conduire. Une affaire qu'elle balaye d'un revers de la main. "Je ne parle pas de mon mari. Cela a été difficile. On fait face car on n'a pas le choix", dit-elle au journal Le Parisien. La chanteuse, qui a volontairement fait une pause "après douze années de folie", confesse qu'elle avait une idée en tête en s'éloignant un peu du show business : "Je voulais construire une vie de famille." Un pari réussi puisqu'elle est devenue maman de Sofia (née en février 2016) puis d'Hana (née en octobre 2017).

Désormais de retour avec le single Si on te demande, qui annonce l'arrivée d'un nouveau disque (chez Mercury) prévu pour la rentrée, Amel Bent se dit heureuse mais aussi... paniquée ! "J'ai envie d'être avec mes enfants tout le temps ! En janvier, j'ai emmené mes filles aux Enfoirés. Les concerts le soir, les boeufs entre musiciens la nuit, les biberons à 8h... Mais ma hantise, c'est la prochaine tournée. Comment vais-je faire ?", s'interroge-t-elle. Nul doute qu'elle trouvera une solution.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel