Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, jeune maman à la silhouette tonique : Sa métamorphose

16 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Depuis ses débuts en 2004 jusqu'à cet automne 2018 où elle cartonne dans "The Voice Kids", Amel Bent a enchaîné les succès, fondé une famille et changé de nombreuses fois de looks. La star qui assume ses formes et ses rondeurs a trouvé un nouvel équilibre. Retour sur son épanouissement.

Depuis le 12 octobre 2018, Amel Bent est la nouvelle coach de The Voice Kids, saison 5. La jeune maman de 33 ans a un très beau parcours depuis ses débuts timides mais brillants dans l'émission Nouvelle Star en 2004.

La jeune artiste a cartonné avec son hymne Ma philosophie dans lequel elle célébrait ses "formes et [ses] rondeurs". En presque quatorze ans de carrière, Amel Bent aura tout essayé : le blond, le rouge, les bruns. Aujourd'hui, elle affiche une silhouette plus tonique après la naissance de ses deux filles : Sofia (1 ans et demi) et Hana (1 an), dont le père est son époux Patrick Antonelli. Une vraie métamorphose.

Que les fans se rassurent, la chanteuse a certes connu quelques soucis mais elle est désormais en très bonne santé comme elle l'expliquait cet été à l'une de ses admiratrices sur Instagram : "Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso qui m'a radicalement coupé l'appétit après ma première grossesse (-17 kg en 4 mois). Ensuite, j'ai repris un peu de poids (6-7 kg), puis tout reperdu après ma deuxième grossesse. Aujourd'hui, je suis stable car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j'ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça bouge plus. Pas de sleeve, ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. Voilà, c'est pas miraculeux et peut-être juste propre à moi mais, en tous cas, je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues mais je reste toujours un peu complexée malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s'accepter vraiment ronde ou pas."

Amel Bent ne manque ni d'énergie ni de joie de vivre comme elle nous le prouve chaque vendredi soir sur TF1 dans The Voice Kids. Nous vous proposons de remonter le temps en sa compagnie dans la vidéo exclusive de notre diaporama Amel Bent : la métamorphose.

Amel Bent évoque son poids avec un admiratrice sur Instagram, le 17 août 2018.
Amel Bent évoque son poids avec un admiratrice sur Instagram, le 17 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel